template

Répondre
Partager Rechercher
voila, actuellement je joue un sauvage et j'aimerai savoir si le template: 50 H2H, 39 svg, 18 parade était viable.

j'ai également l'intentio de monter un prêtre de bogdar ( premier prêtre ) j'aimerai en faire un bone tanker, je monteré dc army a 50, mais pour les point restant je ne sait vraiment pas ou les metre.
Re: template
Citation :
Provient du message de mouarfi
voila, actuellement je joue un sauvage et j'aimerai savoir si le template: 50 H2H, 39 svg, 18 parade était viable.

j'ai également l'intentio de monter un prêtre de bogdar ( premier prêtre ) j'aimerai en faire un bone tanker, je monteré dc army a 50, mais pour les point restant je ne sait vraiment pas ou les metre.
Ca dépend si tu compte être 50 avec ton bogdar avant ou après le nerf
Là le bogard à un instant drain tte les 4 sec qui le rend intuable en 1 ou 2 vs 1.
En parlant de Nerf de Bogard Affaiblissement, tout le monde en parle mais ils nerfent quoi au juste ?

Le level des squelettes ?
Le delais du drain ?
Les degats du drain ?

Si quelqu'un a quelques précisions (avec un zoli lien officiel) ce serais cool car on arrete pas de dire le BD Aff va etre nerfé mais personne ne peut me dire comment
level des squelettes nerfe

commandant bleu au 50, skull 1 vert, skull 2 vert et le dernier gris

si jai bien retenu ces ca, ou pas loin

en gros apres le nerf les pets du bogard seront pas en spectateur et plus en combattant ( un gars vert fais pas specialement bobo )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés