[Orcanie] epik Caba interogation ?

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila je me posai une question au sujet de l'epique Cabaliste ... Une fois le seigneur Ellyl tuer on repart vers Snowdonia afin de parler au Capitaine Rhodri qui vous donne donc l'armure epique et apres il vous dit ( en gros ) " retourne a camelot votre instructeur a egalement une recompense pour vous " donc tt bon cabaliste qui se respecte se dirige de se pas vers Camelot.

Une fois devant l'instructeur Cabaliste de Camelot vous lui parler et la il vous dit d'accepter ce cadeau de la guilde des ombre qui est fier de vous ... nianniannian ... vous avez terminer la quete et recever de l'xp.

Ce que je me demandais ou es le cadeau ?
Et n'y aurai t'il pas un mot entre [] a taper sur le general pour activer une discussion ?

Voila si qqun sais qu'il me le dise ca me turlupine qd meme ....


A++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Et pis j'espere que tu es au courant qu'il y a un autre caba 50 dans ta guilde, Aktima ( qui d'ailleurs est joignable en MP ici ), 50 depuis décembre je crois, mais en manque de motivation en ce moment, donc en mini-pause ( j'espere )
Citation :
Provient du message de Kabalh Aniki
Les cabalistes 50 ca pop pas mal en ce moment c'est bien, enfin pas pour les ennemis qui se prennent des cecitées a -65
Oauis, strop rude les cécité a -65... ca m'empeche de cibler celui qui me l'a lancé et je ne le vois plus
NERF CECITE sur les Zerk

<:bouffon:>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés