Drain et le skill fleche infectieuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je suis un archer humain disposant actuellement du skill de projectile "fleche infectieuse" au nivo 20.
Dans la description du skill il est dit ke cela entraine un dot de l'energie et le fait de mettre des pts ds cette competence augmente aussi le taux de drain d'energie.
Or je constate, a mon grand desarroi, ke je ne draine rien, pouic, pas un coppec :/
En effet le cout du sort est de 280 +21 (mon arme) et c donc bien 301 points d'energie ki me sont deduit sans ke j'en gagne outre mesure.

Jaimerais si possible ke l'on m'explike cet etat de fait. Est ce ke je comprends mal la signification de drain sur ac2 ?
N'ais je pas encore mis suffisamment de points ds la competence ? ( la jpense pas puisque ca devrait etre progressif or la c zero )
Si c'est une mauvaise descritption du skill, ke fait il reellement ?

merci de vos reponses


Grim le Sinistre, moine archer du 21eme cercle
flèche infectieuse ne marche pas et ne sert qu'a apprendre flèche explosive...

a ne jamais utilisé car inutile et pompe trop de vigor

ce n'est pas une mauvaise description du skills mais elle marche franchement pas bien du tout

pour ma part j'ai désentrainer tout de flèche explosive,je n'ai laissé que flèche enflammé et je suis monté jusqu'a lésion ... oui car flèche empoisonné est équivalente a attaque venimeuse du ranger (ce que je suis) sauf que attaque venimeuse a un vigor cost moindre que fleche empoisonne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés