prob de connection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila j'ai le probleme suivant :
apres avoir introduit mon mot de passe, la fenetre de la mise à jour apparait. Mais un message d'erreur apparaît : problèmes lors du téléchargement ou de l'installation de mise a jour. Le lanceur va se fermer. Je fais ok et je suis éjecter du programme.
Cela me fait ca a chaque fois, que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Re: prob de connection
Citation :
Provient du message de Nyxator

que dois-je faire ?

en tout premier: poster sur le bon forum

désolé je peux pas t'aider sans que tu donnes +de détails
Plus de détails, hum vais essayer.

Donc je lance AC2.

J'ai la fenetre Merci de vous abonner à Asheron's Call 2.

je mets mon compte Passport :
je mets mon mot de passe
je tape sur s'inscrire

J'ai la fenetre Mise à jour d'Asheron's Call 2 qui apparait

et la normalement le jeux se met a jour, il y a une barre en bas qui montre la progression du téléchargement sauf que pour moi, la barre ne se remplit pas et un message apparait :

Problème lors du téléchargement ou de l'installation de la mise à jour. Le lanceur va se fermer.

Je click sur Ok vu que je n'ai pas d'autre choix et le lanceur d'asheron se ferme.

ET la manoeuvre se répète à chaque fois, impossible donc de pouvoir choisir un serveur. Peux pas donner plus d'info.
Tu as peut etre des problemes avec le serveur européen. Changes pour le serveur US pour mettre a jour.
Normalement tu peux le faire dans la partie "compte". Si tu y as pas accès non plus au bouton compte, je crois qu'il y a moyen de changer ça dans un fichier .ini (la si quelqu'un peut confirmer)
Je le dit et le répète mais ce problème spécifique est souvent dû à une mauvaise installation de DirectX.

Fait un Démarrer->Executer et tape dxdiag puis execute tous les tests DirectX.

Le deuxième problème connus étant celui du Firewall que windows XP active sur la connection Internet et qu'il faut désactiver pour éviter ce genre de problèmes.
Bon Morpheus, j'ai teste tous les tests directX, tout fonctionne correctement.
Quand au firewall, je n'ai pas windows XP mais windows NT 2000 avec norton securities.
Pis j'ai deja fait plusieurs mises a jour sans aucun probleme, je n'ai rien installe depuis le dernier patch.
Je comprend donc pas pourquoi cette fois pas possible de faire la mise a jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés