Vous qui trépignez d'impatience ! [bêta Chroniques de la Lune Noire]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Harmal
mais au fait .. les persos .. on choisi de faire totalement ce qu'on veux avec comme a T4C .. (pour les stats ...)
Tu dois bien répartir tes points à la création de ton perso car contrairement à T4C, les points de tes stats ne seront pas modifiées au fil du jeu...

juste les boosts...
Quelqu'un pourrait me traduire sa , parce que pour moi sa marche toujours pas
Important! Creating a character will automatically register you for the next opening of the beta and will allow you to receive our newsletter as well as to post messages in the forum. However, creating a character now will not grant you an access to test Black Moon Chronicles - Winds of War. The game is currently in a closed beta phase and no additional testers will be allowed for the moment.
ils me mettent sa en rouge lorsque j'entre dans l'écran des persos
Important ! Créer un personnage vous enregistrera automatiquement pour la prochaine ouverture de la bêta et vous permettra de recevoir notre newsletter aussi bien que de pouvoir poster des messages sur le forum. Cependant, créer un personnage maintenant ne vous accordera pas un accès aux Chroniques de Lune de Noir. Le jeu se déroule actuellement dans une phase beta fermée et aucun testeur additionnel ne sera autorisé pour le moment.

Voici pour la traduction.

Mais ceci est faux. Le jeu restera sous sa forme de beta test, les bugs ne seront jamais corrigés car le développement a été stoppé. Du jour au lendemain, tout ceci peut s'arrêter. C'est-à-dire que le serveur peut s'éteindre définitivement. Il n'empêche que l'accès est libre, n'importe qui peut jouer, et le téléchargement est gratuit. Alors, profitons-en avant que cela n'appartienne au passé.
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
Important ! Créer un personnage vous enregistrera automatiquement pour la prochaine ouverture de la bêta et vous permettra de recevoir notre newsletter aussi bien que de pouvoir poster des messages sur le forum. Cependant, créer un personnage maintenant ne vous accordera pas un accès aux Chroniques de Lune de Noir. Le jeu se déroule actuellement dans une phase beta fermée et aucun testeur additionnel ne sera autorisé pour le moment.

Voici pour la traduction.

Mais ceci est faux. Le jeu restera sous sa forme de beta test, les bugs ne seront jamais corrigés car le développement a été stoppé. Du jour au lendemain, tout ceci peut s'arrêter. C'est-à-dire que le serveur peut s'éteindre définitivement. Il n'empêche que l'accès est libre, n'importe qui peut jouer, et le téléchargement est gratuit. Alors, profitons-en avant que cela n'appartienne au passé.
Hourraaa sayai sa marche ! je me suis refait un accunt Gwadever et mon perso est Vortigern du cotes lune noire
Merci aussi a toi pour la la traduction
Apres plus de 45 min de test mon avis sur la lune noir .
Deja les persos il est vrai on l'air a mon gout plus fun que ceux de l'alliance , y'a beaucoup de franco ,en revanche le jeu du cote de la lune est très moche , j'entends par la que ce ne sont pas les graphismes mais l'atmosphère de la ville :
Du sang partout ,des drapeaux déchirés dans tout les coins enfin c'est très moche .
Je vais donc switch alliance tout de suite en me faisant un perso qui s'appellera Gwadever
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'ai une erreur à la création d'un compte.



edit : c bon, c corrigé.
Moi j'ai toujours une erreur à la création d'un compte, tu pourrais me dire ce que tu a fait s'il te plais?
je me suis promené un peu. les modèles des monstres sont parfois identiques à ceux de t4c ! (g vu que les serpents (cobras) et les araignées (tarentules)... ça fait mimi.
le graphisme est sympa mais un peu "gros" (à bas le 640 !)... assez kitsch et j'adore le style des lumières et les arbres qui bougent au vent.
J'ai une petite question:
il se fini quand se jeu en beta teste ? car sa fait 2 jours que je dl et j'en n'ai encore pour 2 bon jours et j'aimerais voir se que donne se jeux donc si quelqu'un sais quand sa se fini cela serais gentil de votre part
Citation :
Provient du message de Farfadel
J'ai une petite question:
il se fini quand se jeu en beta teste ? car sa fait 2 jours que je dl et j'en n'ai encore pour 2 bon jours et j'aimerais voir se que donne se jeux donc si quelqu'un sais quand sa se fini cela serais gentil de votre part
Helas jamais je le crains

P.S si sa en dit quelque un je suis pres du camp de l'empire avec mon perso Gwadever
Citation :
Provient du message de Farfadel
J'ai une petite question:
il se fini quand se jeu en beta teste ? car sa fait 2 jours que je dl et j'en n'ai encore pour 2 bon jours et j'aimerais voir se que donne se jeux donc si quelqu'un sais quand sa se fini cela serais gentil de votre part
et bien pour etre précis : le jeu est (était) fait par Vircom. Cette société a trop perdu d'argent avec sa section développement et a donc tout arrêter.
A l'époque de la fermeture, le jeu n'était qu'en béta. Pour des raisons que j'ignore (ils peuvent y gagner?) ils ont laissé les gens télécharger, et jouer sur leur serveurs de béta, de facon gratuite. Mais il faut bien que chacun comprenne qu'il est en béta, et qu'il le restera pour toujours à présent. Donc c'est pleins de gros bugs, mais ca ne changera jamais. Par contre c'est gratos.

Et cela fermera ...... quand ca fermera ........ Impossible de prévoir.








Ah si, si tout de même. L'arrêt du développement ne signifie pas liberté complète. On croise assez facilement des GM. Donc le jeu est abandonné, mais pas laissé à l'abandon



----------------------------------------------------------------------------------

sinon, en jeu, vous pouvez tenter de pager Kodranha (archere 15, ordre de la lumiere). Pas évident que je réponde, mais bon ...


Et pis je suis encore pas mal nb ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés