Jouer sur un serveur US

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Voila je m ennui ferme sur les serveur europe et j aimerais savoir si il est possible de jouer sur un serveur us avec un jeu eur (je pense que non mais on sait jamais)? Sinon j aimerais savoir où me procurer une boite Us ... dois je racheter Si en Us ?? et est ce que je vais lager avec un adsl 128k sur les svr us ?
Non, tu ne peux pas utiliser la version Euro pour jouer là bas, puisqu'il te faut un compte US.
Ca doit coûter, frais de port et de douane inclus, autour des 70$ pour le pack DAoC + SI.
Et en théorie, ça devrait très bien marcher avec un ADSL 128.

Pour plus d'informations , le forum "Autres Serveurs" est ton ami
Juste un truc Zalt...
J'ai passé pas mal de temps sur EQ entre autre et il faut bien voir que les ricains ont entre 6 et 9 heures de décalage avec nous.
La plupart des joueurs US travaillent ou étudient, bref vivent le jour et jouent la nuit (un peu comme chez nous tu me diras).

Ce qui fait que les RvR et les grandes sorties donjons, même si elles sont prévues à 21 heures côte est, ne débuterons qu'à 3 heures du matin heure de Paris.

Si toi tu te connectes à 19 heures ou même 20 heures ici, il ne sera que 13 ou 14 heures côte est.

Evidement ce n'est qu'un détail mais tu dis t'ennuyer sur les serveurs euro, à moins d'être insomniaque ou d'avoir beaucoup, beaucoup de trous dans ton emploi du temps tu risques de ne pas jouer en même temps que la majorité des joueurs du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés