[Ys] Bravo Gizmot !!!...

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as vu Gizmot mettre son pet dans une texture, screen puis envoie a GOA, car il s'agit d'un exploit bug


Tu sais du non fair play on en voit partout...par exemple comme les buffbot du nom de bigbuffs aux quartz Si tu vois ce que je veux dire!

Il etait constamment stické a Meduza...donc ne me dites pas que c'est pas un buffbot...Et tout ton groupe en bénéficiait...J'ai meme plusieurs screen de toi et d autres, qui perdent 5 buffs en mourrant

Alors bon...ça aussi c'est pas trop fair play et pourtant vous vous genez pas...

Un buffbot au quartz...C'est vraiment n'importe quoi je trouve...mais bon, si ça vous amuse...avoir l'impression d'etre meilleur avec..c'est hélas votre droit...car ce n'est pas interdit...

PS: je m'excuse par avance si Bigbuffs n'est pas un buffbot, mais durant plusieurs heures je l'ai vu sitcké sans rien faire...donc soit c'est un buffbot soit il prends des AFK interminable
Citation :
Provient du message de yorgun
[...] jusqu'à avoir goûté au enchanteurs. Maintenant il fait comme Hib fait depuis un an. C'est la Loi du Talion....


Reste plus qu'a attendre la 1.60.
<essaie de garder son calme>

Zen, il faut que je reste zen...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés