Precisions Sur l'arbre des compétences du Dresseur...

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste préciser que "Astuce" est en anglais "Trick" et que c'est en fait un tour que l'on apprend a son animal ( "Fait le beau Rex, Fait le beau! C'est bien! Maintenant Assis, Assis! Non pas sur le wookiee! Debout! DEBOUT! Va chercher la ba-balle! Ca c'est un gentil Rancor!" )

Et il y a des rumeurs selon lequelles ces "tours" permettraient de guérir votre animal... Mais bon, je doute

Voila!

David Roselam

P.S: Ceci n'est absolument pas pour dire du mal du boulot des modos et des traducteurs qui font un boulot superbe, c'était juste pour préciser un petit point, je suis perfectionniste, excusez-moi
En effet. A la décharge de notre graphiste, on dira qu'il était tard.

Ce qui ne lui évitera pas le fouet pour cette faute.

//edit

en fait j'écrivais surtout ce message pour dire qu'on en avait prit connaissance et que les changements seront apportés dès que possible, mais j'ai oublié de le préciser après avoir écrit mes trucs ci-haut.
Mais heu... C'etait pas la peine de fouetter un pauvre graphiste...

*se sent coupable*

Il suffisait de sacrifier un ou deux ewoks et c'etait bon


Enfin bon, ça lui apprendra a mal traduire!


(Non je déconne! Mais si... Non je disais pas ça pour... Pas tapeeeeeeeer )

Bon ça va je sors
JE, JE, JE

NE SUIS PAS UN GRAPHISTE !!! non mais !

Sinon, littérallement c'est effectivement une critique, mais toute critique est bonne a prendre si elle est comme celle-ci.

Par contre effectivement il était trés tard, je fairais les modifs adéquates dés ce soir aprés le boulot (et oui tout les staff JOL n'est pas prépubère *ne dis ca pour personne en particulier*)
Citation :
Provient du message de Raker
Par contre effectivement il était trés tard, je fairais les modifs adéquates dés ce soir aprés le boulot (et oui tout les staff JOL n'est pas prépubère *ne dis ca pour personne en particulier*)
Dis-donc tes critiques tu peux...


Nan plus sérieusement, je trouve super le boulot que vous faites pour les fans qui ne parlent pas la langue de Shakspeare

Et puis je suis pas prépubère d'ailleurs! C'est que des mensonges calomnieux horribles!



A plus les T'cho slips!

(Oui moi aussi j'essaie de faire Djeunz! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés