Pour le gnoll, tu doit pouvoir trouver l'appareance.2DA dans le dossier source. P'tet que le zip n'a pô été mis à jour...
Heum ben c'est vrai en plus, ya pô de gnoll dans le zip
Donc quand il faut compiler, modifier ou bidouiller un 2DA, surtout ne jamais utiliser un fichier du Bif.
Les Bif sont des fichiers très gros (pour la plupart) et sont donc rarement mis à jour (voir jamais) d'où la présence du fichiers 2dasource.zip.
(truc marrant, ce zip se trouve dans le dossier racine de Nwn et aussi dans le dossier source, mouarf! du moment qu'il ne font pô pôreil avec les bifs
)
Alors vu que Bioware a oublié de mettre à jour le fichier zip, il vaut mieux utiliser le fichier 2DA présent dans le dossier source.
Thorak, le truc est de faire un appareance.2DA totalement nouveau en reprenant comme base celui du dossier source.
Fait comme te dit Ormus, copie colle les lignes avec wordpad.
Par exemple:
Ligne de 600 à 603, tu met les créatures de ton premier hak-pack.
Ligne 604 à 606, tu fais pôreil pour les bèbetes de ton deuxième hak-pack.
Ne change que le numéro de ligne, c'est tout.
Sur tes deux hak-packs, tu dois bien entendu n'avoir qu'un seul fichier 2DA.
Vu que l'on a changé de numéro de ligne (600 à 606 par exemple), tes fichiers Erf ne vont plus être bon. En réalité, seule l'apparence ne sera pô bonne, une girafe à la place d'un éléphant
Suffit d'éditer les créatures et de changer leur apparence.
Sache qu'aucuns fichiers de tes hak-packs ne doivent avoir le même nom.
C'est la meilleure chose que tu puisse faire si tu souhaite avoir à coup sûr un conflit dans tes hak-packs
Dans le meilleur des mondes, il est préférable de compiler deux hak-packs de même nature en un seul, cela évite bien des problèmes.
Si tu souhaite renommer un modèle de créature, je dirais que c'est réellement compliqué, cela nécessite d'éditer le modèle 3D dans sa chair (avec 3DSMax ou Wordpad).
Laisse tomber pour l'instant
Pour les erfs, ça dépend de ce que tu souhaite importer...
Voilà, ce n'est pô hyper détaillé mais j'espère tout de même que tu arrivera à sortir du pétrain