AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
salut à toi

juste pour dire un petit truc :

Il est plus motivant d'aider une personne polie (bonjour, merci d'avance... ^^)

voila

n'y vois aucuns reproches, c'est un conseil pour toi ;D
Et puis tant qu'on y est, c'est la moindre des choses d'utiliser un avatar et une signature!

Mouarf!
Je blague bien-sûr!

....
Ok, je sors

Heu non, en fait, je trouve sa question intéressante, car contrairement à l'inventaire, on a pô d'évènement pour les équipements.
À moins que je me trompe, je pense qu'il est ici question d'une arme maudite (ou bottes, ou boucliers peu importe ) et non pô d'un item que l'on met simplement dans son inventaire, cet objet doit être équipé.

À vrai dire, moi aussi ça me plairait bien d'avoir un évènement OnEquipItem & OnUnEquipItem

Faut dire aussi que j'ai jamais été cherché plus loin que le bout de ma patate
et oui d'accord merci bcp! je mXcuse de ne pas avoir employé de formule de politesse et jvous promet que des que je trouve le temps je prends un avatar et une signature!
Sinon, ca me fait une belle jambe de savoir que ce que je demande est possible, ce que je voudrai (je c'était peut-etre pas dit explicitement), c'est savoir COMMENT on fait!
merci!
MDR
tu cherche les ennuis là
ou bien c un pari et en fait tu t'en fou de la réponse
parce que bon, c'est pas un service après vente ici
en postant une question sur ce forum, tu demande de l'aide à des gens qui comme toi essaient de monter un module (pour la plupart, enfin tous je pense ) certains ont beaucoup de trucs à gérer, et trouvent quand meme le moyen de répondre à des tas de questions, le temps d'aider des tas de gens à "maitriser" les outils afin d'offrir à tout le monde de +
fin bref, c'est une communauté d'entraide, pas une boite qui fait des bénéfices sur les questions répondue
en attendant si t'as de si belle jambes, c'est sympa de prévenir, mais c pas franchement l'endroit :bouffon:
je te dit ca comme ca, en amis presque mais moi j'aurais pas répondu à une question pareil fin chuis un peu lunatique aussi, et dans une période de sadisme en plus mais qd meme, essaye d'etre un peu plus convaincant que ce pauvre merci syndical
et pour l'avatar et la signature, c'est juste une boutade à Jedai, qui comme tu l'auras remarqué n'en a pas lui non plus
je suis pas agressif, on est d'accord, je te préviens juste que ton attitude peu etre interprété de travers (j'espère )
ce qui ne ferais pas avancé ton pb
tsssssssss t'as rien compris du tout !!!

Citation :
et pour l'avatar et la signature, c'est juste une boutade à Jedai, qui comme tu l'auras remarqué n'en a pas lui non plus
en gros il explique que tu charrie jedai.....

fo tout expliquer.

Pour le problème, et bien......... a part dans le OnHeartBeat, je vois pas trop :/
C'est vrai que c'est dommage quand même...

Je vous annonce la naissance d'un petit dernier dans la famille "je voudrais ca dans mes events monsieur bioware"

(désolé il est tard je fatigue ^_^')
nodrop
Pour rendre un objet indropable ce n'est pas difficile. Il faut que l'objet soit dans la palette tout d'abord.

Genre tu fait terminer son tag par _NDP, pour nodrop par exemple, et dans l'évènement qui gère le fait que les items soient perdus/vendus, unacquireditem. Dans ce script tu testes si le tag se termine par _NDP et si oui tu supprimes l'objet via un destroy et tu le recrees dans l'inventaire du pj avec un petit message objet indropable. C'est en quelques sortes la technique non moins célèbre du pauvre Mojo(ambrosia tradeskill sytems). Et cela marche très très bien.

Pour un objet que l'on ne peut pas déséquiper ... pas trouve à part toucher aux sources même de nwn ce qu'une équipe de dev sont en train de faire pour gérer les items maudits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés