Pour ceux qui aime L'acide Techno, house

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris une pause après avoir piqué ma petite crise d'artiste ( ) et j'ai effacé plusieurs de mes chansons ( ) après une grande remise en question.


Bref, j'essaie de découvrir de nouveaux groupes et de nouvelles influences... J'ai réinstaller mes programmes de création sur mon nouvel ordinateur et je me relance.





Tiens, tu as pas choisi les meilleurs morceaux comparable à du techno là Brume . "Acid Bath" beuuuuuh



"Solitary" de VNV Nation ou encore du vieux Die Krupps, okay


Mais Front Line Assembly avec de la guitare bien loud (sample de Panterra je crois !? Sur Millenium, bah ça arrache et on peut pas confondre avec du techno )


Mais bon, je m'égare...



(Laibach - Dig It, Laibach est mon nouveau groupe fétiche et va devenir probablement ma nouvelle inspiration... les kicks et les jeux de voix.. trop excellent !)
Cool
Citation :
Tiens, tu as pas choisi les meilleurs morceaux comparable à du techno là Brume . "Acid Bath" beuuuuuh


Citation :
Bref, j'essaie de découvrir de nouveaux groupes et de nouvelles influences... J'ai réinstaller mes programmes de création sur mon nouvel ordinateur et je me relance.
Bien.

Passes donc sur le forum de Zounours, Tinsel-sounds, pour faire découvrir tes créations.

Oui, c'est de la pub.
Tiens Mardram en plus, j'avais deux de tes morceaux que t'avais posté sur la taverne l'ete dernier je crois ou je sais plus quand, je les ai plus.

Donc oui t'as qu'a passer sur mon forum, ca ferait du bien un membre de plus, et puis j'ai l'impression qu'on a un peu les memes gouts
J'adore la house, mais je hais la techno.
Meme si ca peut se rapprocher aux yeux de certains, pour moi ce sont deux styles totalement differents, dans le premier, paroles et petits samples entrainants sont légion alors que dans le deuxieme il n'y a rien, a mes yeux, que des sons repetitifs qui deviennent du bruit au bout de quelques minutes.
Ca depend ce que tu appelles Techno de toute facon, si c'est la merde qui passe en boite on est d'accord.

Donc de toute facon seul les neophytes ne font pas la différence, puisque pour eux tout ce qui sort d'un ordi s'apparante à la techno.

Alors que bon, entre de la house et de l'indus/noise, y'a quand meme beaucoup de différences (c'est peut dire), meme si les modes de creations sont les memes.
Citation :
Provient du message de Zounours
Tiens Mardram en plus, j'avais deux de tes morceaux que t'avais posté sur la taverne l'ete dernier je crois ou je sais plus quand, je les ai plus.

Donc oui t'as qu'a passer sur mon forum, ca ferait du bien un membre de plus, et puis j'ai l'impression qu'on a un peu les memes gouts

Je suis un lurker


Je dois d'ailleurs te remercier, j'ai dû rénover ma bibliothèque de samples à cause de nouveaux samples que tu as postés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés