RA maitre des arcanes enfin une réponse

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une réponse pour cette RA énigmatique enfin pour moi .La question posé était la suivante:
Bonjour j'aurais voulu savoir si la RA maitre des arcanes améliorait les buff de 3% exemple le buff d'absorption de 10% passerait il à 13% ou a 10.3%.Merci d'avance .
et il mon répondu que mon buff d'absorb passerait a 13% donc +3% par niveau.
Re: RA maitre des arcanes enfin une réponse
Citation :
Provient du message de leprophete
Voila j'ai une réponse pour cette RA énigmatique enfin pour moi .La question posé était la suivante:
Bonjour j'aurais voulu savoir si la RA maitre des arcanes améliorait les buff de 3% exemple le buff d'absorption de 10% passerait elle à 13% ou a 10.3%.Merci d'avance .
et il mon répondu que mon buff d'absorb passerait a 13% donc +3% par niveau.
Question
Si on raisonne de manière logique, une RA qui augmente l'efficacité des buffs de 3%, c'est une RA qui va te donner :

l'absorb du buff normal x 1.03

Donc tu devrais avoir 10.3 en absorb au lieu de 10...

Mais bon, la logique et GOA, ça fait 2...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis vraiment étonné de la réponse.

Si avoir cette RA au niveau 3 donne le même niveau d'absorb qu'une armure renforcée, je dis chapeau
ben perso moi c'est ce que j avais compris ou dis ont se que j avais espère comprendre lol c'est comme les résiste magique .Donc voila au moins les mago on une petite chance de baisser leur dégât au cac .
Oui finalement ce que réclame la plupart des mages:
un moyen de réduire les dégâts au cac
et bien on l'a depuis la 1.50

leprophete

Je dois bien avoir un point ou deux a depenser, vais voir de combien ca monte le buff d'af
Pour te répondre valgrel si je répond pas a coté sa m'arrive souvent,j'avais des teste avec un mago de la même race meme constit et meme résistance au cac mais lui n'a pas monter cette RA et moi je l ai au niveau 3 donc une absorb a 19% avec une sentinel qui nous avait tapé voici lé résultats


le mago sans RA sur 4 coups sans style a encaissé:
81+84+67+84=316
moi sur 4 coups sans style:
75+75+58+58=266

le mago sans RA sur 4 coups avec style a encaissé:
102+152+121+166=541
moi sur 4 coups avec style:
79+117+89+110=395
Je sais pas si c'est cette réponse que tu attendais.
Citation :
Provient du message de leprophete
Pour te répondre valgrel si je répond pas a coté sa m'arrive souvent,j'avais des teste avec un mago de la même race meme constit et meme résistance au cac mais lui n'a pas monter cette RA et moi je l ai au niveau 3 donc une absorb a 19% avec une sentinel qui nous avait tapé voici lé résultats


le mago sans RA sur 4 coups sans style a encaissé:
81+84+67+84=316
moi sur 4 coups sans style:
75+75+58+58=266

le mago sans RA sur 4 coups avec style a encaissé:
102+152+121+166=541
moi sur 4 coups avec style:
79+117+89+110=395
Je sais pas si c'est cette réponse que tu attendais.
vous étiez a poil au moins ? car après ca dépend aussi de la qualité de ton équipement
Pourquoi faut il toujours que vous cherchiez querelle lol. je précise tout les deux identique même constit même résist et armure spellcrafter af51 qual 99% les deux et la senti et nous même n'étions pas bourré
Citation :
Si on raisonne de manière logique, une RA qui augmente l'efficacité des buffs de 3%, c'est une RA qui va te donner :
La RA donne un bonus de 3% a ton bonus, pas a ton absorb. Donc 10%+3%--->13%. Et non pas 10%x3% de bonus...
RA maitre des arcanes elle améliore les buff basé sur la durée de 3%. donc tous les buff de mago.
le buff d'aff ; le buff d'absorb(ma barrière de pouvoir qui absorbe 10% des dégât n'est pas un bonus mais buff) et accessoirement améliore aussi mon regen mana puisque c est un buff il me semble.
Mythic = dieu
joueur de daoc = apôtre

Si un apôtre me dit demain il fera beau pas besoin de parapluie.
Cool merci.
Si dieu me dit demain il va pleuvoir sort ton parapluie.
pas cool dieu méchant dieu.

ben demain je préfère sortir avec mon parapluie même si la réponse est décevante.

Voila mythic a dit 13% donc même si c'est une réponse illogique nul qu'il est bourré en me donnant cette réponse ben cela reste une réponse officielle et y a pas meilleur source je pense .

mais même dieu n'est pas parfait.
<redécouvre une RA potentiellement la meilleure du jeu>

leprophete d'autres precision plz;

Sachant que maitre des arcanes possede 5nivo +15% avec 34points de RA (o max), et concerne les buffs basés sur la durée..

*les buff d'absorption (comme arawn, et bogdar) de 9% prendraient eux aussi +3% par point ???
ra nivo5 donnerait 9%+15%=24% absorption
donc sur de la plate 58%????????
plus la RA du clerc ca ferait 108%absorption (godmode)??
les classes cac vont pleurer.............


*les buffs de resist magie +8-16-24% de spé.....
auraient eux aussi +3% par pt en maitre arcane ?
avec cette ra nivo 5 les buff gagneraient donc +15% ?
24%-->39% le dernier ? +si le perso cape deja a 26% sa resist + sa RA resist magie3 (9%), 26%+39%+9%=74%
les mages vont pleurer pareil pour les mezzeurs........

*parcontre pour les buff durée,
add degat boucleir degats, ca joue comment sur les dps +3%des dps? (donc nul) ou +(3 fois Xdps) (interessant)???

*même question pour les self buff de stats (for/consti dext/viva) ? +3% ou +3stats ?

Merçi de vos réponses,
si tout s'avere exact je crois que certains spé buff vont respecrealm , de même pour les buff d'absorption des beaucoup de mages et de bogdar arawn.....

Et ca nuira au jeu,
*d avoir des tank (buff absorption) avec une absorption phenomale en permanence
*pareil pour les mages...
*et quel mage/mezzeur prendra plasir a jouer s'il affronte des ennemis surbuffés en resist magie

Appel au NERF la ca craint.....
tu sais qd tu fais 100 pts de degats avec ton dd alors que sur du jaune t'en fait 400 tu te pose des questions voila stou et 300 en rvr sur un enemi du même lvl.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Merci
Merci Messire Leprophete de tout cet immense travail que tu as fait et je sais que je te vois souvent tester in game, et c'est pas facile.

Alors toutes mes félicitations pour l'étude sur cette RA qui parait maintenant bien plus attractive que nous le pensions

NB : pas le temps de jouer beaucoup cette semaine cause IRL mais sans doute à ce Week-end ou il faudra que nous fassions quelques séries de tests
enfin pour l'instant ca reste a tester, les +3%/lvl sur resist magie et buff d'absorption des bogdar/arawn......

mais franchement certains groupes pourraient par exemple avec cette ra à 4
(pour chaman spé buff, Heal spé buff, bogdar spé suppression)
ca donnerait les 6 resist magie buff--->+36%
pour l'absorption:
maille--->27%+21%=48%
clouté---->19%+21%=40%
cuir--->10%+21%=31%
Et ceux en permanence a condition de buff tte les 10min
sachant que chak membre du grpe a 20%resist magie de base +resistmagie3 (soit29%) ca passerait a 65% pour tt le groupe....

Bref ca ferait un groupe tout simplement monstreux....

pire sur albion avec moine clerc spé buff, necro spé deathsight...
resist magie : par perso 20+9= 29% + les buffs 65%....

l'absorption sur la maille 27%-->48%
l'absorption sur la plate deja à 34%-->55%
Ca rendra aussi le groupe trés difficilement tuable et si le clerc active sa ra (forteresse de la foi) donnera 100%absorption.... soit invulnérable pendant 30sec....

enfin faudrait qu ils retouchent cette ra, ou qu'il donnent des ae debuff absorption et debuff magie..... quoique ils seraient resistés....
Pretresse d'Odin jai un buff de 10% d'absorption!

3% X 5 = 15%

10% + 15% = 35%

J'aurai léquivalent du clouté (voir maille me soivien pas) mais en tissu?

c laid...

un mage c fait pour etre faible en CAC meme en résist...

je prône bcp plus le truc qui fait quon détect les fufus que les trucs d'arcane!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés