Provient du message de FlashCheval
Ce n'etait pas comme ça en 1.36, c'est une 'features' qui a été rajouté au /Stick de pouvoir straffer sans destick pour justement pouvoir tourner autour des enemis. Qu'un mage ai moins de chance de s'en sortir au cac qu'a distance me semblait normal. Je l'utilise mais uniquement contre les magots et je n'ai pas l'impression de tricher quand je fais ça ... juste éviter que le combat soit trop statique...
Autrement de manière général être détendu avec c ennemis d'ig OUI !
On parle pas du stick + strafe ( sauf si le strafe est fait non stop, on connait tous les effets que ça a ), mais du "traversage de mage" durant les incantations, pour l'empêcher d'incanter.
Une classe de cac quelconque, avec un minimum de timing, peut totalement empêcher un mage de caster, et donc, le rendre à 100% inoffensif.
Pour l'XP kill, je pense que plus que de tenter de tuer un groupe, ou là, ca se conçoit, c'est l'XP kill intentionnel du petit gris ( ou vert, bleu à la limite ) ou l'on voit le type attendre bien que le mob l'ait abîmé pour le tuer qui est nettement plus condamnable.
Quel danger représente un gris à moitié blessé ? Pas bien grand.
Bon, disons que dans ma guilde, c'est une chose qu'on évite autant que possible, mais j'avoue que si tous les autres points pouvaient faire un maximum l'unanimité, on y gagnerait vraiment énormément
|