Plusieurs questions...

Répondre
Partager Rechercher
salut,

tt d'abord j'ai lu sur certain forums que les maison seront remplacé par des casiers est-ce vrai?? pouura t-on y inviter plusieurs personnes (dans la maison )...

l'addon est prévu pour quand? (en gros, ex: fin d'année)

avec une connections adsl 512k voir 256k aura t il des lags? aura t il une version d'essaie pour satisfaire se besoin?

quelle machine faudra t il pour le faire tour

le dernier truc n'est pas une question, 15Km² c'est ca? c'est pas un peut petit??
Operation flashpoint avait des maps de 100Km² pour ceux qui connaissent, il y en avait 4 des maps (5 maintenant officiel) alors je me pose des question...

sur le marché, yora des batons de la mort? lol
sur celui de ps je crois, sur une discution de temps reel et tour par tour et ca c'est ecarte du sujet, ils sont arrivait sur le fait que les apparts de PS sont devnu casiers, de meme pour swg (le sujet n'est pas tt recent)

mais dans les news il parle de maisons donc...?

comment tu sais que c'est richard reiben?? t'es un connaisseur, gg!!

c'est mon favoris de la bande!
Citation :
Provient du message de Reiben
sur celui de ps je crois, sur une discution de temps reel et tour par tour et ca c'est ecarte du sujet, ils sont arrivait sur le fait que les apparts de PS sont devnu casiers, de meme pour swg (le sujet n'est pas tt recent)

Euh.... j'ai rien compris là. S'il te plais fait un peu plus attention lorsque tu écrit, par respect pour ceux qui te lisent merci
C vrai que 15km carrer sa semble juste , mais bon j ai entendu dire qu ils vont surment augmenter cette surface et puis y a plusieurs planetes donc bcp d endroit a explorer.
Sinon pour la connection sa devrait le faire a 512 , toujours d apres leur info...
j ai lu qu un des boss du jeu pratique son beta test avec une connexion 56k...
Citation :
Provient du message de julien1981

j ai lu qu un des boss du jeu pratique son beta test avec une connexion 56k... [/i]
moi j'avais lu que le jeu sortait Noel dernier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés