[Ys] [Albion] Caer sidi

Répondre
Partager Rechercher
bon, bein ceux qui n'y vont pas vont avoir du boulot dans la zf.
Merci de dire à tout le monde ce que vous faites, où vous le faites et à quelle heure.

Ne venez pas vous plaindre d'espionnage de la part de nos ennemis alors qu'ils leur suffit juste de venir lire JoL.

PS: Je vous donne tous rdv à 22h30 à CS, le Samedi 27 mars, pour faire des groupes et prendre des béliers pour ensuite aller à la relique Force Hib. Mais surtout n'en parlez à personne, il parait qu'il y a des double-comptes sur Albion !
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
et voila ils l ont toute traumtisee

z etes des vilains tous les deux!!!!

prends kaolla par la main:

- c etait louable comme idee mais a mon avis il vaudrait mieux poster ca sur un forum reserve aux albionnais, vous devez bien avoir ca quelquepart

Ps: tu pourras me parrainer ?
J'aime pas Disney Land
J'y joue sur broc et au bout d'une heure j'ai envie de tous les égorger... sont tous contant ils sautent partout ça respire la joie de vivre C'EST UNE HORREUR !!
hum... enfin bref... champ c'est ubber quand meme :/ nerfez les ptin... suis lvl 17 je tape plus fort que ma scout...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
J'aime pas Disney Land
J'y joue sur broc et au bout d'une heure j'ai envie de tous les égorger... sont tous contant ils sautent partout ça respire la joie de vivre C'EST UNE HORREUR !!
hum... enfin bref... champ c'est ubber quand meme :/ nerfez les ptin... suis lvl 17 je tape plus fort que ma scout...
ben vi on est tout joyeux dans notre royaume, c'est ca qu'ets bien
allez euh viens nous voir, en plus c nul mid (hein quoi je me répète ?)

allez euh, viens faire un champ alors
alllllllllllllllllllllleeeeeeeez, si tu montes champ je reroll avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés