Objets dans les maisons

Répondre
Partager Rechercher
Provient de update.uo.com

Remember that items that are not locked down or placed in a secure container may decay. As a rule of thumb, always be sure to check the item properties on items by mousing over or single-clicking your items to make sure they’re locked down!


je dis sa comme sa car je connais quelqu'un qui a perdue tout ses dye tube a cause de sa !!!!

Avatar
Oui le même genre de chose m'est arrivé. J'ai poser un coffre sur un terrain vierge et j'ai fait un lockdown. J'ai ensuite poser 2 cartes au trésor et un coffre remplit de bods dedans. Ces objets aurait du passer automatiquement en à l'état lockdown.
Et bien non, le lendemain le coffre ne contenait plus que les 2 cartes à l'état lockdown. Le coffre avec mes 120 bods avait disparu!
Heuresement ces bods n'était que des bods d'armes et d'armure en fer. Je garde mes bods de plus grande valeur sur moi.

Voilà, je poste juste pour vous prévenir. Je pensait vraiment que ce coffre serait locké comme avant AOS.
Smile
Uluk, vous ici trés cher amis !!! (cf: Amélia)

Sinon j'ai une amie qui a perdu 7 statues de monstres et surtout une ether Beetle...

Y a t-il un moyen de se faire "rembourser" par les GM ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés