[Ys] [béryl une superbe journée]

Répondre
Partager Rechercher
lol,je vais te flammer pour la simple et bonne raison que sur les 4 nécros que j'ai vu a la prise du fort au moins 3 utilisaient le bug exploit,dont toi...Tu veux les screens...enfin j'ai perdu 150 po en une journée en belier et catapulte...


Alors je crois que tu devrais ne pas post des msg comme ca...enfin pour ce venter quand on utilise déliberement les bug exploits...
ca continue de se fight et pourtant c assez fairplay......;fo pas etre mauvais joueur (nulle part svp)
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de bigzozo
Pour pouvoir caster le necro doit coller son pet a la porte, car il peux s'éloigner du pet, la distance maximum les séparant doit etre de 500. Tu zone la porte chaque dd touche la porte et le pet, le dernier dd qui achève le pet achève aussi le necro simple.
1) je suis pas sur du tout que ce soit 500... mais plus ... (on m'a parlé de 1500; et mon necro lvl 5 peut se balader a plus de 500 en tout cas de son pet et casté.

2) Il suffit de bien placer son pet pour qu'il ne se fasse pas toucher. Et puis n'oublie pas les clercs/moines qui healent le pet et aussi le necro qui peut le faire ...

Un bon necro (enfin qqn qui sait bien utiliser ce "non-bug" (pour faire plaisir a certains) peut belle et bien empecher une 20ene de personne de s'aprocher du fort. (et donc ton AE DD, tu peux pas le placer si tu peux pas t aprocher ...)
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
ca continue de se fight et pourtant c assez fairplay......;fo pas etre mauvais joueur (nulle part svp)
On est pas mauvais joueur .Mais tu trouve sa normal que 35 hib se font repousser par 3 4 nécro sans pouvoir rien faire ?.
Citation :
Provient du message de Yshida
On est pas mauvais joueur .Mais tu trouve sa normal que 35 hib se font repousser par 3 4 nécro sans pouvoir rien faire ?.
On pourrait te retourner la question, est t il normale que 35 mids ou alb se fassent rétamer par 4 mooners au kepper ? La réponse est oui car ca fait partie des capacité des persos. C'est la même chose pour les necros et les animistes qui sont deux classes excellente en défense de fort.
Chaque royaume a une classe a Pbaoe, et sur Mid on en croise de plus en plus. Et celui qui fait le Pbaoe est facilement tuable, suffit de savoir comment.

Pour ce fameux Pet du Necro il y a un programme simple :

1 Pet dans le fort donc faut casser la porte
2 Pour poser le Belier et l'utiliser faut tuer le Pet
3 Goto 1

Maintenant pas grave on attendra le patch qui remettra tout a plat. Je m'en rejouis d'avance
Ben tien ca me donne envie de monter un necro ça , m enfin vs m expliquerez comment positionner son pet sur un rempart pour caster sans s prendre masse zone ds la tete.


Le malheur de mes ennemis fera le bonheur de mes amis. ( hihi 2H du mat j sui crever alors on m excuse svp)

</ sen va reroll un necro spe bug exploit>
d un autre coté quel plaisir de stick une poiscaille dont le pet vien de mourir, de le suivre dans son vain elan d'echapper a la faucheuse, et d abattre sa lame sur sa miserable nuque !
Citation :
Provient du message de bigzozo
On pourrait te retourner la question, est t il normale que 35 mids ou alb se fassent rétamer par 4 mooners au kepper ? La réponse est oui car ca fait partie des capacité des persos. C'est la même chose pour les necros et les animistes qui sont deux classes excellente en défense de fort.
Tu a le gtaoe contre le pbaoe donc rien a voir .
ah ouais c clair que 40 tourelles devant le fort c vachement fair play

je veut bien croise que c un pti peut abuser le coup du pet ki cast au travers des portes mais l'enchanteur fait exactement pareil (et en plus son pet DD snare)
ensuite un animist en solo peut defendre un fort contre une attaque

qd au boggard ...no comment.....si tu le OS pas avec un mago tu es mort...(et vla que tu prend 4 pets dans la gueule..un ki heal un ki fight et l'autre ki fait le cafe..)(en attaque de fort les pets traversent les portes pour aller caster/frapper les defenseurs....c clair ke la c pas de l'exploit )


non chacun des royaumes a son persos un pti peu trop puissant
fo savoir crever et admettre sa defaite....
moi je me fait retam par les boggard en solo et les animistes je les contournes....voila

maintenant un animist sans tourelle c mort....un necro sans pet idem et un boggard pareil

donc fo savoir les gerer malgres leur point forts (surtout en def/attaque de fort)

bonne journee et bons rps
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Nan nan nan mon Bogdar a toujours ses pets en passif, manquerais plus que mes courageux Guerrisseurs aillent mourir dans le fort tiens !

Maintenant pour revenir au sujet, je ne condamne pas un royaume mais ceux de n'importe quel royaume qui ne savent jouer que comme ca (animistes, necros, bogdars ou enchanteurs, meme combat). Mais bon condamner ca sert pas a grand chose je vous l'accorde.
kikoo tous les béryleurs ,c'est moi Kojihu qui hante les eaux de béryl ^^
bon , je vais pas "ouinouiner" meme si je suis pas tout a fait content de cette soirée ^^ gg a toi Muette
J'ai quand même réussi a tuer une fois ton pet muette suis fier
Si j'avais mieux gerer pour le "posage" des beliers on aurait pris le fort, avec un peu de lag je mettais une heure a cliquer sur cette foutu marchande et était donc trop long , tu m'as quand meme bousillé 250gold lol, suis devenu un pauvre enchanteur a une prochaine fois ou j'aurais ma vengence j'espere...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés