[Mar 11/03] Scénario: recherche de figurants

Répondre
Partager Rechercher
Il y a 3 semaines j'avais préparé un scénario pour la 3eDLM dans le cadre des entraînements du squad mais malheureusement je n'avais pas eût assez de figurants le soir du scénario
Aujourd'hui, je refais une tentative.

Voici le contexte:

http://pageperso.aol.fr/zebbeee2/scenario1_anonce.JPG


Cette fois j'ai décidé de faire appel à notre cher communauté francophone (alliée et axis)
Je recherche une bonne dizaine de figurants, si pas une quinzaine
Leur rôle sera de rendre le scénario réaliste et dynamique. Ils devront se glisser dans la peau d'un curé, d'un mécanicien, d'un agent allié infiltré, d'un patrouilleur, d'un scientifique etc.
Ces derniers recevront un mail avec le briefing détaillé du scénario*.

Postez-ici si vous êtes candidats!

Si ce scénario se montre convainquant, j'en referai d'autres.



Zeb



(*) dans un premier temps vous recevrez le scénario d'origine avec des plans d'une ville mais je ne pense pas que je resterai sur celle-là. Ce sera juste pour que vous comprenez le déroulement. Mardi je vous enverrai un mail avec le lieu exacte du scénario (tenu secret).
Menfin, c'est pcq je suis tombé par hasard sur toi que j'ai proposé, ce post il est ici depuis quelques jours déjà

Sinon vous avez raté quelque chose! Même si on était moins que prévu on s'est tappé d'excellents délires! Ca change de la lassitude du jeu coté allié et cela redonne goût au jeu!
Je vais commencer à l'élaboration d'un second scénario qui sera basé sur l'infiltration/la progression... Je vous tient au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés