Aller à la page... |
respaw monsters
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
eM, ce script ne marche pas : le monstre est mort, donc il ne peut plus se recréer !!
Il faut faire un AssignCommand( GetModule(), ) pour éviter ça. |
10/03/2003, 11h56 |
|
|
De plus, ça peut pô compiler. Le CreateObject ne peut être placé dans une fonction DelayCommand, AssignCommand ou ActionDoCommand
On en a parlé hier |
10/03/2003, 12h10 |
|
|
Euh, normalement, le OnDeath te laisse le temps de recuperer nom + info genre tag et tout... pour moi, ca devrait marcher...
|
10/03/2003, 12h23 |
|
|
Tu place un WP qui sera le lieu de respawn et dans le ondeath du la créature, tu la fait respawner (en utilisant son ResRef) sur le WP.
|
10/03/2003, 13h54 |
|
|
Heu j'vais ptet passer pour un boulet, mais c'est quoi l'avantage sur le fait de créer une rencontre qui se refait au bout de 10 minutes ?
|
10/03/2003, 17h01 |
|
|
et .. vous avez une idée du pourquoi ? parce que moi j'en vois pas c un truc du genre qui vient de comme qu'c'est codé qu'on y comprend rien ou il y a un sens profond caché ?
|
10/03/2003, 17h41 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|