technique de DoT

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous


voilà hier a la prise de RK lorsqu'on était sur nottmoor derrière la deuxième porte on se prenait quand même des DoTs

pourtant j'ai souvenir de mon empathe a béryl qui ne pouvait pas faire des DoTs a cet endroit précis car la porte était toujours hors de vue

comment faire pour viser cet endroit depuis l'intérieur du fort quand on défend ?

y a t'il donc une technique précise pour viser a cet endroit ?

j'ai pensé qu'il s'agissait en fait de viser les ghosts qui passaient au travers de la porte, mais est-ce que ça marche ?

et surtout est-ce que c'est légal ?


merci d'avance
Y'a un technique que releve plus du bug exploit que d'autre chose ... tu duel avec une classe a pet (mis en passif) et tu ae dot dessus ...

Certainement employé hier ...
-ghost : tu mitrailles F8 et bouton de l'AE dot avec bon buff dext ca passe tout seul. (surtout si y'a une masse en face)

-duel : tu duel quelqu'un qui se cale contre la porte, ou qui a 1 pet (le duel s'annule des que quelqu'un prend des dégats ne pas oublier)

-pet : tu attends qu'un pet ennemi traverse et tu AE dessus (exploit d'un bug exploit la ^^)

-tu montes un nécro
heu bcp plus simple

les mid on pris l'habitude de ramener tout les pet qui passe a traver la porte vers la porte pour que les shamy puissent s'en servir comme cible pour le aoe
c'est mm mon principale passe temps quand je suis en deff de fort

(c'est subtil faut pas taunter trop fort sinon le pet il meurt ;o)
Citation :
Provient du message de uldrak
heu bcp plus simple

les mid on pris l'habitude de ramener tout les pet qui passe a traver la porte vers la porte pour que les shamy puissent s'en servir comme cible pour le aoe
c'est mm mon principale passe temps quand je suis en deff de fort

(c'est subtil faut pas taunter trop fort sinon le pet il meurt ;o)

c'est ce que j'ai mis sous la rubrique pet.

je demande aux hibs de le faire malheureusement ils y arrivent pas et tapent comme des bourris sur le pet ... meme quand je flood de yell de le ramener sur la porte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés