Tout a fait ^^ (A savoir que DestroyObject s'effectue durant lexecution du script, en supprimant la reference de l'objet, meme si l'objet in-game n'est detruit qu'a la fin du script)
J'ajouterait que l'interet d'un Delay_Command est qu'il recalcule les données entrée au moment de l'execution.
Exemple, un Objet avec un vector loc (1.0,1.0,1.0) a qui ont fait un Jump pour les coordonnées (10.0,10.0,10.0), et a qui on demande ensuite via un DelayCommand sa position, donnera bien 10.0,10.0,10.0 ^^
PS : pour faire des animations, je prefere utiliser ActionDoCommand, plutot que DelayCommand, car DelayCommand n'est pas supprimable une fois lancé (et ca, c'est un peut dommage... C'est une source de bug : certains delayCiommand pour faire un destroyObject, par exemple, qui se produisent suffisement longtemps apres que l'objet ne soit plus la, par exemple, fera souvent planter le serveur... J'essaie de trouver une regle de plantage, mais bon...)
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