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infos complémentaires : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=166157 Tutorial à Adventure Quest : A savoir : Les pourcentages d'éléments correspondent à des faiblesses et non pas des résistances. Par conséquent, plus celui-ci est élevé plus la créature est faible face à l'élément. Par contre c'est différent pour les défenses (melee, ranged, magic). Savoir mesurer la puissance des armes en fonction des faiblesses élémentaires des monstres. Par exemple sur un ennemi ayant 150% faiblesse fire et 100% faiblesse darkness, la Evil BattleAxe sera quand même plus puissante. Guide d'AQ : les armes : acheter éventuellement une des trois premières armes de terre, car très peu chères, et c'est un élément passe-partout. acheter aussi en priorité une energy blade. beaucoup de créatures y sont sensible et elle fait de bons dommages. acheter également une ice shard. l'arme de glace supérieure est plus chère et moins bien en tout points (hé oui). après on peut acheter éventuellement : un Ninja's Breath et/ou un Darkhammer et/ou une Golden Polearm. vous pouvez ensuite acheter une Skull Sword ou une Horn Blade (elles sont identiques sauf la skin) OU (d'après moi) une Fire Blade. et il faut aussi un Water Gem Staff. après cela vous DEVEZ acheter une Blinding Blade. bons dommages, elle fait parfois un sort magique (considéré comme magic dans la défense de l'ennemi) qui tape deux fois et d'une puissance double aux dommages "normaux" de cette arme. Passez également à l'Energy Mace. je vous conseille également d'acheter une dark blade et un deadly wind staff (toujours utile contre certains ennemis, comme les wasp swarms) ensuite, certains préfèreront la spear of lumina plutôt que la blinding blade... je ne l'ai pas essayé et ne suis pas en mesure de porter un jugement. pour the golden eye... je ne sais pas quoi en penser. j'hésite entre feu et terre, certains hésiteront entre terre et un autre élément. (autre que lumière et ténèbres, à mon avis). enfin, la evil battleaxe est extrêmement utile. chère, mais utile. A assez haut level les armes d'eau, air et feu paraissent inutiles. armures : Water Plate : +10 melee -15 ranged +10 magic +5 feu -10 eau +5 glace Ice Plate : +10 melee +10 ranged -10 magic +10 feu -5 eau -10 glace Fire Plate : +10 magic -10 feu +5 eau +10 glace -5 terre energy Plate : +10 eau +5 glace -10 energie Earthen Plate (nulle à mourir !) : -10 melee -15 ranged -10 magic +20 feu -5 eau +10 vent -10 terre -5 energie Dark Plate : +5 melee +5 ranged -15 magic +20 lumière -20 ténèbres Frogzard Rider Armor : +5 melee +5 ranged +5 magic L'armor of Ice et l'Armor of water sont relativement utile. la Frogzard Rider Armor est passe-partout et la Dark Armor, je pense. boucliers : Sun Shield : -10 light +10 darkness Darkness Shield : +5 melee +5 ranged +5 magic +10 light -10 darkness Fire Shield : -10 fire +5 water +5 ice Ice Shield : -5 water -5 ice +5 fire +5 energy +5 light Energy Shield : +10 water +5 ice +5 earth -10 energy -5 light Wooden Shield : +5 melee +5 ranged +5 magic -5 water -10 earth +10 fire +5 wind Frogzard Shield : +10 melee -5 fire -5 water -5 wind -5 ice -5 earth -5 energy -5 light +10 dark juste besoin du shield of darkness et du frogzard shield (son malus en resistance dark sera comblé par le darkness shield). sorts : Fireball : Dommages : 5-14 Mana : 20 Peu puissant au vu de son coût en mana. Fire Bat Swarm : Dommages : 1-5 (4 fois de suite) Mana : 25 Note : Le fait que 4 sorts soient lancé implique que l'on touchera toujours l'ennemi au moins une fois. Utile pour achever en cas d'urgence... Mais le sort est de toute façon assez puissant. Rain Bolt : Dommages : 5-14 Mana : 15 Salad Shooter : Dommages : 5-14 Mana : 15 Effet spécial : Donne une petite chance de nous rapporter une potion quand on l'utilise sur un Seed Spitter. Lightning : Dommages : 5-14 Mana : 15 Ray of Light : Dommages : 1-15 Mana : 15 Note : Coûte peu de mana et est peu puissant. Néanmoins il trouve son utilité, contre par exemple des Giant Bats ou des Death Knights. Whirlwind : Dommages : 5-19 Mana : 20 Note : Ce sort est très puissant! Presque autant de dommages que la Evil BattleAxe (6-19). Il est donc passe-partout et utile sur nombre de créatures. HailStorm : Dommages : 5-15 Mana : 25 Note : très peu puissant comparé à son coût en mana. commencer par prendre fire bat swarm, whirlwind et rain bolt. salad shooter, utilisé sur les Seed spitter, permet parfois de récupérer des potions de vie lorsqu'on le touche! très utile aussi, donc. Lightning est également assez utile. le reste, à voir... Les monstres
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05/03/2003, 23h03 |
Coin-coin le Canapin |
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