Effacer un post

Répondre
Partager Rechercher
Si un jour JoL passe en vB 3 j'espère que jamais l'édition de titre ne sera possible. Je n'appelle pas ça un bug de vB2, j'appelle ça le bon sens. J'admet que sur certains forums cela ne poserait pas de problème, mais sur un forum comme JoL il me semble vitale qu'une telle option soit désactivable en deux clicks, pour les raisons évoqués ci dessus. Je ne parlerai même pas de l'effacement de messages, je ne trouve pas d'argument qui justifie cela. Editez vous doublons en mettant simplement le mot Doublon, si le modo passe il l'effacera Et si c'est une faignasse il peut aussi faire une recherche sur le mot "doublon" sur son forum

Sinon l'idée de Kiranos pour l'édition des titres n'est pas mauvaise, pouvoir éditer le titre dans les 5 minutes, voir même moins, mais bon de toute façon depuis que nous avons le correcteur, je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai plus jamais éprouvé le besoin de changer mon propre titre, LaBrume a visé en plein dans le mille une fois de plus Ce que l'on peut parfois ne pas savoir quand on est un posteur, c'est qu'éditer le titre d'un thread ne veux pas dire editer le champ titre du premier message, il faut passer par une fonction spécifique, il faudrait peut être repenser le système de la liste des threads pour autoriser une modification du titre depuis le premier post...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés