Tout les changements pour mars :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je me répète mais AC2 n'est pas un diablo-like !!!
c est malheuresement ce que je reproche a ac2 , et finallement a la majorité des mmorpgs , ils n encouragent pas dutout les aspects sociaux/immersions/roles de ces types de jeu , les rapports entre joueurs etant plus basés sur la competition que sur l entraide .
De plus ce qui doit differencier un mmorpg d un diablo , ce sont les outils qui permettent l immersion et surtout le jeu en communauté

ce qu ac2 a pour ca :
- les instruments de musique
- le background
- les caveaux , les quetes , mais combien d entre nous s interesse a ce qui est raconté ? Forcement si on ne peut que subir l histoire on est pas amené a s y interesser .
- l artisanat ( mais mal fichu , on est loin de l economie gerée par les joueurs promise )
- des animations ponctuelles mais qui ont le merite d exister

ce qu il lui manque :
- des choix a faire qui creeraient de plus petites communautés ( les royaumes sont de la poudre aux yeux pour l instant )
- des pnjs ( musicien , tavernier etc )
- la possibilité de se differencier , ne serait ce que par l equipement et les competences
- un pvp avec de vrais enjeux
etc
petite reponse matinale :

bon moi je joues sur darktide et c franchement sur un server de ce type qu il y a le plus d interaction entre joueurs puisque que rien n existe (factions etc) et que ce sont les joueurs qui font tout:
les guilde, la politique entre guilde, le controle de zone etc etc

malheureusement avec la suppression des spot a xp et la non existence de ville et de npc on se retrouve sur darktide avec rien a controler, rien a defendre, rien qui ne vaille la peine de se battre contre d autres guildes...(je parle meme pas du pvp pourri)

donc l interaction sociale sur ac2 existe mais se limite a : salut tu vas bien ? ouais et toi ? ........... super.... alors forcement on attends soit le retour de spots, soit l emmergence de ville, soit un avancement ds l histoire du jeu (raid de zone par des monstres, quetes uniques etc mais c pas demain la veille)

comme l ont dit certaines personnes, le craft ne sert a rien a haut lvl d ou le peu d interet de faire marcher une forge et de controler la ville qui va avec(ca aurait pu etre la solution).

pour ce qui est du skill reset et de l amelioration des skill, je me marre car si il est possible de se faire plaisir avec n importe quel type de perso sur un server blanc, sur DT c une autre histoire et le "skill fix" ne change strictement rien aux template qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas :

human : mage defender et melee defender, le reste c poubelle
lugian : mage sage, melee sage, et raider a la limite, le reste c poubelle
tumerok : mage healer et feral, le reste c poubelle

ca fait assez de peu de classes valable et plutot que de faire fonctionner des skills buggés ils auraient mieux fait de se pencher sur un vrai equilibre des classes : bounty hunter, alchemiste, tacticien,elementaliste, ranger, juggernaute, berseker etc etc

donc je le repete, le patch de mars ne boulversa pas la face de dereth, pour ce qui est des quetes, j espere qu un jour on en verra une ou il faudra utiliser son cerveau pour la resoudre (cf aerfall sur ac1) et pas juste se connecter sur ac2hq le jour du patch pr avoir le walkthrough 10 min apres la reouverture des servers...
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés