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Voilà ce qu'on a looté hier soir sur un named zombi "Durval" près de Caer Sidi :
C'est rouge au lvl50, cela paraît vraiment incroyable... Est-ce un bug? |
28/02/2003, 09h00 |
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[SI] Bâton 18.5 dps!!!
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Il m'a semblé avoir vu sur ce forum un screen d'une Hache dps 19.1 looté à Tuscaran...Bug je sais pas, ce que je sais c'est que l'objet s'usera bien plus vite que la normale .
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28/02/2003, 09h16 |
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Burrrk !!!
La qualité a 94% -------> Moins bien qu'un baton 16.5 à 99% avec spellcraft !!! |
28/02/2003, 09h19 |
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<Tiviti / Sethx > |
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Ben non, il sert à rien ce bâton vu que le DPS est capé par ton niveau.
50 -> 16.2 50 5L0 et + -> 16.5 |
28/02/2003, 10h15 |
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Il s'agit vraisemblablement d'un bug.
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28/02/2003, 10h19 |
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à Everquest, la limite du 50 a sauté au deuxième add-on avec Velious. Le premier add-on n'a rajouté que des zones et des races...
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28/02/2003, 10h36 |
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OnK / Ciladric |
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C'est un level 50 qui a pris le screen ? car le dps effectif est ridicule
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28/02/2003, 13h52 |
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level 40 au moment du screen
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28/02/2003, 14h19 |
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Les objets affichant des caractéristiques affriolantes ne sont pas des bugs.
Il ne faut pas perdre de vue que ce sont des objets récupérés sur les cadavres de monstres qui sont, eux, généralement au-dessus du niveau 50. Il est donc "normal" de trouver, par exemple, un bâton avec un DPS qui pourrait correspondre à l'utilisation que pourrait en faire un personnage de niveau 55 sur un monstre de niveau 55. Bien sûr, au final, un joueur sera limité aux "caps" de son niveau quant à l'utilisation de ces objets. De plus, utiliser un objet au-dessus de son niveau en accélère la dégradation. Il y a là deux volontés de la part de Mythic : - nous laisser imaginer que les monstres de haut niveau (au-dessus de 50) utilisent des objets adaptés à leur niveau (même si dans la pratique on ne voit pas les monstres utiliser effectivement ces objets) - faire en sorte qu'un joueur qui a, par exemple, droppé un bon objet au fin-fond d'un donjon revienne dans ce donjon assez régulièrement puisque son objet s'use très rapidement (c'est en quelque sorte l'antithèse de l'OTD ; où l'on va tuer un monstre une fois, on récupère un objet de qualité 100%, et on ne retourne jamais voir ce monstre ou ses copains car on sait qu'on ne retrouvera pas un bon objet en ce lieu). Moi je trouve cela assez sympathique Bien à vous,
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18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts. Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24. |
28/02/2003, 17h31 |
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A mon avis, c'est du salvage power, stou.
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28/02/2003, 17h37 |
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si tu t en debarrasse je la veux bien
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01/03/2003, 16h13 |
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Oui je suis curieux de voir ce que ça donne en /salvage
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01/03/2003, 18h56 |
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