Moi j'ai mis limite modulable...
A la limite, pas de niveaux, je m'en fout, mais c'est pas dutout réaliste, et je peux pas me rendre compte d'où en est vraiment mon perso
Pas de limites, direct, non. Merci, mais les gros bill y en a ras le cul... En plus, c'est une incitation au grobillage... Et contrairement à ce qu'on pense, les gros bills ne passent pas leur temps que à xp malheureusement...
Limite fixe, direct non aussi... aucun réalisme, on peut toujours s'améliorer... En plus, on aurait rapidement finit le jeux... Et c'est agréable de voir son personnage en constante évolution
Limite de personnages, direct non aussi: Vous avez pris un magot, finalement, vous vous rendez compte que vous préférez votre barbare? Ben non, niqué... Donc limite de personnage, corbeille
Enfin, pour que les perso montent en xp, ils devraient gagner de l'xp bien sûr quand ils tapent sur des monstres, ais tous les éléments de rp devraient rapporter autant de xp que de taper sur un monstre. Quand aux quêtes organisées à certains moments par les créateurs, elles devraient rapportées de gros points d'xp pour ceux qui les réaliserai (exemple: la fille de votre roi a été enlevé par la tribu adverse: but: vous sauvez la fille, et vous gagnez plein d'xp ainsi que tous ceux qui vous y ont aidé si vous y arrivez. Ou si vous etes avec les kidnapeurs, défendre la fille, pour finalement gagner plein d'xp. Au bout d'un mois, la quête se finis. Si les joueurs n'ont pas délivré la princesse OU elle meurt, OU leur camp doit payer une rançon exorbitante. Tout cela influençant le monde)
Donc limite modulable: les persos sont limités au lv 10 le premier mois, lv 20 le deuxième, ect... Avec une progression très lente, le seul véritable moyen de gagner de l'xp étant de faire les quêtes organisées (de plus, ces quêtes permettent de gagner de l'xp grâce au rp qu'elles nécécite et au tapage sur les autres qui rapporte aussi)
A voté: limite modulable.