Pauvre paladin

Répondre
Partager Rechercher
J'avais un archer 95, g droppé pour maces, je redrop maces pour archery (lol)

Ske g c
Fencing
Tactics
Anat
Heal
Hide
Resist
un peu de magery pour recaller
Archery/maces (un peu des deux lol)
un peu de taming pour avoir des chevaux qd chui a pieds, a virer à terme

Je pense faire à terme:
100 Fencing
105 Tac
100 Anat
100 Heal
80 Hide
95 Resist
100 Arch ou Chival
20 focus (ça régen de la mana/stam même si on a une armure)
Re: paumé !
Citation :
Provient du message de Valet of Hitman
est ce ce que je devrais remplacer qq chose par ces nouveaux skills auxquels je pige rien !
Tu remplaces la magery par Chevalery, et tu peux un peu baisser resist pour chevalery si tu as pas assez de place ...

Enfin moi comme je PvP pas, je vais virer Resist ...
Re: =)
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Moi,

J'espère qu'un jour en me loggant, je vais télécharger un patch qu'OSI auront fait pour mettre le paladin à niveau :P

Mononoké GM espérance

Heu ben on sera au moins deux alors
-> dmz : j'ai lu quelque part qui aurait le karma pour certain truc et la fame pour d'autre qui interviendrai dans les sorts de pala...

-> tt le monde : heu zetes bien mignion mais l'aspect pvp de pala/necro n'est pas du tout expliké... ou ce siturons les combats entre ces deux classes? car si c a trammel itou... (bien que j'en ai pas vu ce battre sur cette dimension...) et meme sur malas... les chtits paladins risque d'avoir mal...
Re: Re: paumé !
Citation :
Provient du message de Terckan

Enfin moi comme je PvP pas, je vais virer Resist ...
Ca c'est la remarque à pas faire
Et tu vas faire comment, mon ptit Terckan, lorsque le dragon va te Weaken ?
Tu vas sortir ton bô sifflet que t'ont offert les collègues ? ( je développe pas sinon ca va partir en HS total )
Ouais ...
Ca fera ptet rire le drag .... avant de te bouffer facilement ( ton armure est alors retombée dans ton backpack au moment au Weaken)
De plus, le sort Poison peut être contré par Resist ...
Enfin, fais ce que tu veut, après tout même sans armure, tu restes le seul et unique Grumphor
t'a peut être raison Pat mais t'a remarque n'est valable que si tu porte une armure de plaque, prend une armure d'écaille de dragon et la force mini pour la porté c'est 75 donc avec un petit 95 en for t'es tranquille pénard, pour le poison t'a les potions de cure donc hors PvP Terckan n'a peu être pas tord

Je pense que pour le PvP le seul hic c'est la para car le pouch va devenir pas cool, mais j'ai pas encore vérifié l'importance des dégâts qu'il cause a l'explosion..........
> Jean-Emmanuel ; je me suis déjà trompé cette année donc mon quota annuel est dépassé
Je n'ai vu nulle part que la fame servait a quelque chose à part afficher un titre de Lord ou à sacrifier pour une vertus.
mais je peux me tromper, ce serait bien que tu retrouves cette source.

> Orlanth : Chaque armure a son avantage et inconvénient, pour la dragon j'espère que tu aimes être bariolé de couleur. Car sinon je te propose une belle armure en peau de dragon blanc contre un ogre lord le résultat est des plus directs
...

Certain monstres sont des plus sournois, genre un effreet qui n'inflige pas de dégâts physique du tout, tout en energie et feu

Pour voir ceux qui suivent, qu'elle résistance physique a t on avec un full armor dragon blanc ?
Cool
Paladin
salut

moi je pense que paladin ca sera genial pour le RP
Apres , l'efficacite en pvp , "a voir"
Pour ma part je vais faire sword/parrying/tacticts/heal/anat/resist/chivalry/focus

ca fait 8 competences je sais , je serai pas gm partout mais je pense qu'on peut quand meme s'amuser avec

a plus , Humackt
hehe Karsus c'est un peu plus complexe le calcul

5 pièces d'armure (plus une pour le gorgerin)
Armure dragon : résistance physique de base quelque soit le type d'écaille ---> +3
écaille blanche : résistance physique ---> -3

dans ce cas c'est assez simple (3-3)*5 = 0

reste plus que le bonus du gorgerin donc pas grand chose

Maintenant tu peu bousté ton armure dragon avec du minerai ce qui te permet de récupérer des bonus exemple tu met du Dull sur les 5 pièces et t'a 5*6 = 30 en résistance physique au détriment des résistances au sort bien évidement

donc chox compliquer mais j'y réfléchie normale faut que mon artisan puisse vivre de sont travail...............
> Karsus : Note technique : 4, Note artistique : 0

> Orlanth : c'est bien Bravo Sauf que ... où as tu vu que l'on pouvait ajouter du minerai à une armure ? c'est fini ça mon petit , tu peux juste encore ajouter du bonus runique a tes chiffres
heu ca m'ennuie DMZ mais t'a raison mon grand

donc comme tu t'y connais et que sur testcenter j'ai pas de runic, sur une plastron en valorite pas exemple les gaines du runic correspond a quoi en moyenne ??
> Karsus : One ne t'en veux pas

> Orlanth : pour un valorite hammer, le gain peut aller jusqu'à 100 % de la valeur normale de l'item, soit un morceau d'armure en dragon noir ferait + 26 en résistance physique
ceci est une valeur maximale bien sur

pour plus de détails, Ici. et bientôt sur JoL
donc le top de la résistance physique c'est :

Armure dragon (5 pieces) : 5*(10+3)= 65
gorgerin en dull : 6
le bonus du runic en valorite : 100%
le bonus de exceptionnelle : 20%

ca doit faire 56*1.2*2 = 142


arf non perdu y a mieux plaque complète en dull

6 pieces 6*(5+6) = 66
bonus runic : 100%
bonus excep. : 20%

total : 158

retourne dans ses livres

donnez moi votre avis sur mon warrior....

lyd a :

str : 100
dex : 90
int : 45 (avec un ps de 250 stats utilisé il me reste encore à placer 15 en stats)

macing : 120
anatomy : 120
tactics : 119
parrying : 99 et des poussières
resist 113
healing 100...


Kestion : ou je fous chivalry et focus ?
Difficile :/
Citation :
macing : 120
anatomy : 120
tactics : 119
parrying : 99 et des poussières
resist 113
healing 100...
Pas facile à choisir là ...

focus c'est très utile pour les coups spéciaux
chevalry, c vraiment pour en faire un paladin

Voir à virer parrying (100 points)
passer resist à GM(13 points)

et bon .......

tout passer à GM - 20 points ( pour la max lim à 720 à 4 ans )

soit :

Macing : 100 *
Anatomy : 100 *
Tactics : 100 *
Resist 100
Healing 100
Chevalry : 100 *
BFocus : 100

* Repartir tes 20 points restant selon tes goûts

Mononoké, GM templateuse
Faut voir
Si le paladin suffit à combler l'absence de healing, c cool :

Macing : 120
Anatomy : 120
Tactics : 120
Resist 120
Chevalry : 120
BFocus : 120

Soit 720 points bien placés :P

Mononoké, GM MirsiKarsus
Pour healing vous rêvez les petits.
Sert le paladin peut ce heal sans déposer sont armes mais ne pas oublier que cela coûte du mana, et ce mana vous l'aurez déjà tous utilisé pour faire vos coups spéciaux donc plus de mana plus de heal............

donc OOoooOOOOoooOOoooOOOOooOO

Autre truc, je ne suis pas sur mais il me semble que la competence du paladin ne supprime pas l'empoisonnement
Poison
Si, il y a une spécialité du paladin qui cure le poison, mais inflige des dégâts. C'est instantané

Pour healing, faut voir ... si le spell du paladin qui permet de soigné nécessite peu de mana, c pas si mal

Mononoké, GM optimiste
je fais remarquer que paladin a tout de meme de grave lacune... ET QU'ON M'A pas repondu au niveau du pvp necro / pala, ca se passera ou? tram librement? Que sur malas? dans la sous cave niveau -8945687 de la tavern de skara?

Et un détail : je ne vois pas au grand damn comment qqs pala révaliseront avec une armé de personne sur excité de faire un necromancien surpuissant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés