Déplacé mais bon...je tente

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme j'ai effectuer des recherches et aussi écrit sur le forum technique sans obtenir de réponses je tente sur le général alors m'en voulez pas

Alors voici mon prob et j'espere que quelqu'un a vécu et régler la situation.
Depuis que j'ai installer SI tout beigne j'ai pas eu de problemes majeur sauf celui ci :
Je ne peut voir aucune couleurs qui proviennent des teintures, c est a dire que je voit les armure de tout le monde et moi y comprit de couleur grise<maille et plate> et brun pour le tissu et le cuir.
pourtant toutes les couleurs du jeu sont parfaites et tres belles je voit les bonne couleurs d'embleme sur les capes et bouclier et les decors aussi tout est correct, ya juste sur les armures que ca cloche.
Alors si kkun sait quoi faire car j ai essayer de regler les options jeu et les parametre de ma carte mais rien y fait et je trouve SI plutot morne et terne sans les coloris des armures.

merci d'avance


ps:ah vi , meme mon armure épic de MA a les bonne teinte alors
je comprend prend pas d'ou le prob vient
Si tes drivers sont bien à jour...

Tu cliques sur le bouton "commande" qui est sur la feuille du perso (ou pas loin).
Je pense qu'il sagit d'un pb de clipping/détail du perso, essaye de changer la valeur des données pour voir si ca change ce que tu vois à l'écran.
Si tu as effectivement essayé cela quand tu dis avoir essayé les options du jeu, je passe mon tour .
Re: Déplacé mais bon...je tente
Citation :
Provient du message de Shynie
Comme j'ai effectuer des recherches et aussi écrit sur le forum technique sans obtenir de réponses je tente sur le général alors m'en voulez pas

Alors voici mon prob et j'espere que quelqu'un a vécu et régler la situation.
Depuis que j'ai installer SI tout beigne j'ai pas eu de problemes majeur sauf celui ci :
Je ne peut voir aucune couleurs qui proviennent des teintures, c est a dire que je voit les armure de tout le monde et moi y comprit de couleur grise<maille et plate> et brun pour le tissu et le cuir.
pourtant toutes les couleurs du jeu sont parfaites et tres belles je voit les bonne couleurs d'embleme sur les capes et bouclier et les decors aussi tout est correct, ya juste sur les armures que ca cloche.
Alors si kkun sait quoi faire car j ai essayer de regler les options jeu et les parametre de ma carte mais rien y fait et je trouve SI plutot morne et terne sans les coloris des armures.

merci d'avance


ps:ah vi , meme mon armure épic de MA a les bonne teinte alors
je comprend prend pas d'ou le prob vient
Moi mon problème est plutôt qu'a bonne distance je vois les autres joueurs/ennemis/mobs à poil... et une fois à bonne portée ils redeviennent tout colorés en armure !!!!
(C'est lourd a force... ont est obligé de cliquer dessus pour savoir si c'est un mob.. un ennemi ou encore un allié).
Re: Re: Déplacé mais bon...je tente
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Moi mon problème est plutôt qu'a bonne distance je vois les autres joueurs/ennemis/mobs à poil... et une fois à bonne portée ils redeviennent tout colorés en armure !!!!
(C'est lourd a force... ont est obligé de cliquer dessus pour savoir si c'est un mob.. un ennemi ou encore un allié).

details--->joueurs---> off et ton probleme sera régler
Re: Re: Déplacé mais bon...je tente
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Moi mon problème est plutôt qu'a bonne distance je vois les autres joueurs/ennemis/mobs à poil... et une fois à bonne portée ils redeviennent tout colorés en armure !!!!
(C'est lourd a force... ont est obligé de cliquer dessus pour savoir si c'est un mob.. un ennemi ou encore un allié).
oui pareil je sais pas d ou ca vient car emme en baissant le clipping ca continu .... mais bon c pas tres grave car c de tres loin qu on les voit comme ca et de pas bcp moins qu ils retrouvent leur texture.
Citation :
Moi mon problème est plutôt qu'a bonne distance je vois les autres joueurs/ennemis/mobs à poil... et une fois à bonne portée ils redeviennent tout colorés en armure !!!!
Ca c'est le clipping essaye de mettre max et de changer avec loin. Mais c'est vrai que ca n'est jamais immédiat :/
Bah j'ai tout essayé, changer le Clipping, les Détails... Etc. Rien n'y change... Pourtant j'ai une Gforce 4TI 4600... 128mo... Drivers à jour et tout et tout...

Bon c'est pas que ca me dérange de voir des belles Bretonnes/Celtes /Vikings toutes nues mais bon quand tu t'aperçois après que la viking a 4 haches, 5 épées, 3 marteaux et un Bazooka... Tu pleures...

...



(P.S: Et qu'elle se transforme en Ours Géant... )
hum je répete une 2eme fois :

Pour voir les joueurs full détails meme loin et non tout gris et sans texture, il faut aller dans les options, détails joueurs et mettre OFF.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés