systeme de payement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Silk
je savais pâs du tout que les francais n'avaient pas ce genre d'ennuis


etant belge, j'ai donc le probleme cite plus haut
enfin, bon, de toute facon, ca m'etonnerais que cela change qqchose en general
Etant étudiante, sans boulot, sans revenu, vivant chez mes parents, enfin bref tout ce qu'il faut pour ne justifier aucun revenus (et étant en plus en débit la moitié du mois), je peux t'assurer que se procurer une carte visa est d'une grande simplicité .

Pour Damon, ne t'inquiète pas, les paiements par cb sur des gros sites sont maintenant extrêmement sécurisés.

Flo
Moi je savais pas qu'il fallait absoluement au moins une visa pour les belges, ici en France une carte standard suffit pour payer son abonnement à DAOC et la plupart des MMOG (sauf Ashron Call 2 ou il faut forcement une carte international comme Visa ou Mastercard allez savoir pourquoi...).

De plus en France tu peux avoir une Visa sans probleme du moment que tu paie tes 20/25€ par ans, l'utilisation d'une CB n'etant interdite que si interdit banquaire. Je pense que mise à part la Belgique ca doit etre la meme chose pour tous les pays europeen. (Enfin bon je me suis deja planté sur la belgique alors... hehe)

Pour ce qui est de la carte banquaire tu ne risque pas grand chose en payant par CB sur le net (enfin si tu vie en France) car en France le client d'une banque est tres protegé, une fois y a un pirate qui avait recuperer les numeros de carte bleu d'un jeu online ou je m'etais inscrit, la boite a fait diffuser un avis international, ma banque m'a appelé en me disant qu'il pouvait bloquer la carte quand je le voulais, et qu'il ferait opposition a toute demande de payement international. Je leur ai demandé de me bloquer la carte quand je pourrais recuperer la nouvelle, et ca c'est passé niquel et ca ne m'a rien couté sauf de passer a la banque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés