Question sur l'avatar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loekit
Les messages comptent sur ce forum (mais pas ur le forum test).

Le flood ne compte pas en principe pour les questions, sauf si je vois que tu fais ça dans le but de récolter des posts (ce qui ne sert entre nous strictement à rien).
Tu devrais fouiller un peu dans ce forum, il y a un tas de trucs à apprendre pour un nouveau (une nouvelle).

Quand il faut, si personne n'a répondu après toi, tu peux utiliser le bouton https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif pour rajouter quelque chose .


Rien pour indiquer l'afk, les forums n'ont rien à voir avec les chat ! (Va falloir que tu fasses gaffe à ça, sinon tu risques de rencontrer quelques problèmes).

Y a la petite ampoule jaune pour indiquer que tu es online, sinon elle est grise, c'est tout et ça suffit. Pas besoin de prévenir les autres quand t pars te coucher ou faire tes besoins .
Donc c'est ce que je pensait, les post comptent pas ici

Le flood pour obtenir du grade, j'avais compris que ça marchait pas... J'ai un pote avec 4 post et une moyenne de 0,04 post par jour qui est aussi palefrenier... Grrrr
Pour la fouille, j'ai déjà commencé. effectivement, c'est ici que je trouve les sujets le plus amusants, malgré que ceux -ci soient malheureusement des sujets vite abandonnés. On trouve aussi certains sujet amusant sur le bar, mais moins... Quand à la taverne n'en parlons pas...
Pour les edits, je fais ça tout le temps, le problème c'est que j'en fait trop et trop tard, du coup personne les lit
Enfin, pour le coup de la petite ampoule, moi je me déconnecte jamais de JoL (sauf quand je fais dodo), donc c'est pas très représenatif pour moi... en plus y en a plein qui mettent le mode invisible...
Et puis j'en ai marre du mac sur lequel j'écris qui n'arrive même pas à suivre ma cadence d'écriture, et qui ne prend même pas toutes les lettres que je tape.


(edit pour orion) Effectyfelye, mon quota à pas du augmenter à 138 tout seul... Hmmm, sorry, je croyais que ça comptait pa ici... Dailleurs, ce serait normal que ça compte pas ici...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Donc c'est ce que je pensait, les post comptent pas ici

Le flood pour obtenir du grade, j'avais compris que ça marchait pas... J'ai un pote avec 4 post et une moyenne de 0,04 post par jour qui est aussi palefrenier... Grrrr
*Prend une légère inspiration*

Les messages comptent sur ce forum!

D'ailleurs ils ne devraient pas tiens. Faudrait voir ça avec Mind.
Pourquoi les messages ne devraient pas être comptés ici ?


Tu reste connectée sur JOL, mais un bout d'1/4 d'heure d'inactivité, le forum ne te compte plus comme active et dégage l'ampoule jaune (je crois que c'est 15 minutes, mais je ne suis plus sur)


Pis les edits, ne t'inquiète pas, ils sont lus
Pour simplement prouver que mes edits ne sont pas lu: "caché derrière l'humour noir". Je sais, très long à lire, mais très bonne preuve de la non lecture de mes edits...
Quand au fait que les post ne devraient pas compté ici : Les gens viennent ici poser leurs questions, donc en ont plein, donc fais monter leur taux de manière significative alors qu'il n'y a aucune vrai participation... La preuve, j'ai du gagné au moins 10 post ici alors que je venais tranquillement posé mes petites questions... En plus, ce qui est injuste, c'est que le bar, où les posts ont une utilité beaucoup plus général et atteigent beaucoup plus de monde, les post ne comptent pas... Enfin, voilà mon point de vue.
Citation :
Provient du message de Loekit
Y a la petite ampoule jaune pour indiquer que tu es online, sinon elle est grise, c'est tout et ça suffit.
Ben mince alors j'avais jamais remarqué ça ! Bah heum merci Loekit (on en apprend tous les jours hein ? )
Citation :
Provient du message de Loekit
Pourquoi les messages ne devraient pas être comptés ici ?
Je retourne la question, pourquoi ils devraient être comptés ici ?

Depuis quelques temps ça floode plus ici que sur le forum de tests (comment ça à cause de moi?)
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
On trouve aussi certains sujet amusant sur le bar, mais moins... Quand à la taverne n'en parlons pas...
Ne vous sentez pas obligé de venir hein

Sinon, en ce qui concerne le comptage des messages, faisons un parallèle avec la Taverne.
Les messages comptent sur la Taverne, parce qu'ils sont utiles (théoriquement) en participant à des débats.
Les messages comptent ici, parce qu'ils sont utiles en posant des questions qui peuvent être d'intérêt général.

Je ne vois pas de raison qu'ils comptent plus sur un forum que sur l'autre.
S'il n'y a pas de raison de les compter ici, il n'y a de raison de les compter nulle part. Et c'est probablement le cas, mais un système différent a été choisi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés