Et les futurs jumelés...?
Provient du message de Kuai
Pour un rôdeur, le mieux est d'utiliser 2 armes grâce aux 2 points qu'on a d'office dans cette compétence.
avantage: plus d'attaques par round, pour peu qu'on lance Hâte améliorée sur le perso, ça commence à faire beaucoup.
Si on le jumelle par la suite en clerc, (rôdeur/clerc) cela donne quoi...un marteau dans chaque main?
C´est valable?
Ou quoi d´autre?
Maintenant, si tu veux un guerrier normal, tu as le choix. Ca dépend du reste du groupe, en fait.
kensaï: plutôt 2 armes
De quoi faut-il tenir compte au niveau des compétences martiales si on le jumelle en mage, (kensai/mage)
Et à propos du guerrier/voleur...!Que choisir durant la période ou le guerrier sera monoclassé,avant son jumelage?
Le style arme à une main convient particulièrement aux voleurs : la classe d'armure s'en trouve améliorée. Pour un combattant, ça ne présente pas beaucoup d'intérêt, puisqu'ils peuvent porter des boucliers, et que les deux bonus ne sont pas cumulables.
Le style arme à deux mains est bien utile : tu manies plus vite une arme qui fait en général beaucoup de dégâts (en mêlée). C'est bien pour les combattants avec beaucoup de points de vie, ou les voleurs qui attaquent à distance.
Peut-on conserver quelque chose de cette citation..?
Quels meilleurs choix peut-on faire par ex: pour préfigurer sa futur attaque sournoise,la possibilité pour lui d´avoir peut-être un bouclier...?(si nécessaire?!)
En fait, carrément , avec quels genres d´armement conseillez-vous de jouer un guerrier/voleur?
Quoi d´autre de judicieux à ne pas oublier...?
Merci d´avance
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Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
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