[Réponse FAQ] Les Miss...

Répondre
Partager Rechercher
Beuh, Faucheur 25 avec 22 + 1 en faux arme crafté, enchanté.

Non dsl je ne vois pas le pblem, perso sur des attaques avec style c'est vraiment tres rare que je miss. Par contre c'est sur que ca la fou mal avec une arme lente donc on y prête plus attention. Je tape exclusivement du gros-jaune, orange.

Maintenant ken vous venez dire ceci cela, précisez votre 'config'... genre le screen avec aucun style, il ne prouve quasi-rien. Je connais aussi des Faucheurs 'spé arbo' qui se plaignent de ce pblem
le "screen sans style" ça doit être le mien

effectivement j'ai oublié de préciser ma classe. Mais regarde bien la barre de macro, tu y verra des sorts de chaman

mais bon je suis d'accord, j'aimerais bien en avoir aussi des styles de çac



plus sérieusement, mon screen n'était pas posté pour prouver quoi que ce soit soit, mais juste pour expliquer que ce n'est pas parce qu'on rate le mob dix fois qu'on a miss (miss= "vous ratez votre coup!") mais que le mob peut evade ou parer, et qu'avec un peu de malchance, ça s'enchaine

donc ne pas toucher en dix coups oui, miss dix fois non
Ben franchement je sais pas si c'est dû à la 1.57, mais je miss énormément, même moi j'en reviens pas.. j'enchaine souvent 4 - 5 misses, et c'est pas rare du tout !
D'habitude je me bat avec des armes lentes et je miss presque jamais, et là j'ai pris des armes rapides (vit 2.2) et je miss vraiment beaucoup plus ! (je suis sicaire pour info).
Voilà voilà.

Quelquun (Alb/Orca).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés