L'adolescence ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eoll
Vous répondez tous à la première question de Finarfin, mais la deuxième reste sans réponse pour le moment
Je ne dois ni savoir lire, ni savoir écrire, de plus certaines réponses à la première question annule la seconde...
Pour faire court et éviter des redondances avec le thread sur l'âge adulte : être adulte, c'est accepter plus facilement l'idée d'avoir à faire la vaisselle que celle de mourir pour un idéal. Etre ado, c'est le contraire.

Vous avez rien compris; ce mot vient du fait que vos parents en ont tellement marre de vous voir, que quand vous voulez leur emprunter leur voiture, la seule condition qu'ils opposent c'est que vous participiez aux frais d'essence :
"D'accord à condition qu'on paye à deux l'essence"
(adeuxlessence...adolescence)
<sort en courant>

P.S. : pour toute réclamation pour ce jeu de mots à 2 euros, veuillez vous adresser à lui
Citation :
Provient du message de LooSHA
(y'a combien d'Alleria qui sont ranger elfe dans ce forum ? )
une seule, moi j'étais (j'ai arrété DAOC) scout sarrasine (cf avatar)
de toutes façon c'est moi qui avait le pseudo en preum's ! l'autre c'est qu'une copiteuse
Citation :
Provient du message de FautVoir
Pour faire court et éviter des redondances avec le thread sur l'âge adulte : être adulte, c'est accepter plus facilement l'idée d'avoir à faire la vaisselle que celle de mourir pour un idéal. Etre ado, c'est le contraire.


je crois que j'en suis pas sortie...
c'est torrible.
(enfin ça dépend quel idéal)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xeen

je crois que j'en suis pas sortie...
c'est torrible.
(enfin ça dépend quel idéal)
sors pas toute seule, je t'accompagne
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés