Helios nous parle du loot des champs de Doom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
***Gauntlet Loot***

There have been some words on the amount of loot that spawns on the gauntlet champions. The reason for the seemingly smaller quantity of items, is that the gauntlet champions are one of the only monsters in the game that have a chance of dropping an item with 100% item property intensity (in other words, you can only feasibly get the really, really, really high-end magic loot on gauntlet champions).

There is one other thing to be mentioned about the loot. The gauntlet champs have a chance of dropping one of many very special items (the vast majority of which have never been spawned). These items defy many of the rules of conventional magic items. Fortune smiles on her who would find one of these items.
Citation :
Traduction par moi meme :
Il y a eu pas mal de remarques sur la quantité du loot qui apparait sur les champions du gantlet. La raison de cette petite quantité est que ces champions sont parmis les seuls monstres dans le jeux qui ont une chance de laisser un objet avec 100% d'intensité dans une propriété ( en d'autres mots, vous ne pouvez avoir les meilleurs des meilleurs des meilleurs objets magiques qui torchent le cul que sur ces champions).

Il y a une autre chose à dire sur ce loot. Ces champions ont une chance de laisser un des nombreux objets très spéciaux ( qui n'ont en grande partie jamais apparru ). Ces objets défient de nombreuses regles conventionnelles des objets magiques. La fortune sourie à celui qui en trouvera un !
Mouaif, je sens que ça va etre grave campé encore pire que les champs cet endroit, vu qu'il n'y aura pas de pks !

Et ça promet pour les objets magiques, si le war hammer qu'on a déjà vu sur certains screen qui fait un insta kill 2 fois sur trois c'est du pipo par rapport aux objets dont il parle...

wait & see !

source : http://uo.stratics.com/news/GeneralN...5937982,40039,
vais monté archery tiens, le mp5 avec double laser me plait bien mais j'aurai plus assez pour le kevlar et avec mon titan hammer je ferais un head shot en un coup mais ... heu je me prépare a la prochaine extension d'uo, apres uo : diablo2 ils vont bien sortir uo : half life/counterstrike

merci pour d'avoir montrer ce site setsu, on se tiendra pret maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés