Respect : le healeur n'est pas une classe sans interêt

Répondre
Partager Rechercher
Salut a toute la communauté de DAOC,

Je viens souvent dans se forum pour voir se qui se passe,je ne parle et n interviens pratiquement jamais mais la je suis obligé.Chaque personne du jeu de DAOC a un personnage favoris,sa c est normal.
Depuis ke j ai fais la beta test mon perso favori est le healeur.N'allez pas demander pourquoi.Y en a qui aime caster comme des bon trolls dechainer, d autre puller comme des mages fou de leur art.Enfin y a les healeurs, classe a part du jeux qui ont aussi leur role a jouer dans se monde de brute ou les plus forts survivent.
J' ecris se poste pour sensibiliser les nouveaux venu ou les anciens(mais je ne m inquite par pour eux,les anciens bien sur),que la classe de healeur kelke soit le royaume joué n'ai pas une classe de daube ou une classe qui ne sert a rien.Se sont des personnages qui ont mit leurs arts au service du bien.Il soigne les blessures, guerisse les maladies,apporte du reconfort par leur joie de vivre et d aider les autres.C' est une classe ki ne peut se developper et monter en lvl sans l aide permanente des autres joueurs,cette classe ne peut soloter facilement et se n est pas son role au contraire de la plus part des perso ki peuvent soloter facilement.
Alors arrete de les INSULTES ou de dire KE LE HEAL C EST UNE CLASSE DE MERDE et ke sa ne sert a rien.J ai refait un reroll healeuse et hier dans un groupe ou on etait 2 healeurs un chamy et moi, j etais confronte a un probleme.On etait sur un spot ou on a été agro.Le chamy apres un heal a été accroché par le mob les autres mob etais sur un joueur dont je ne citerais pas le nom(mais ilse reconnetra).un choix s imposait ou je healais le chamy et le groupe aurais un autre healeur et pourrais continuer a vivre ou je healais le sauvage guerrier et le groupe crevais.J ai donc heal le chamy et le sauvage a mourru(malhereusement).
Le groupe a survecu plus longtemps grace au 2 healeurs.Je suis mort a la fin mais le chamy a survecu et pu rez tout le monde.
Pendant se temps la le sauvage INSULTAIS LES HEALEURS ET LE GROUPE EN DISANT QUE NOUS ETION UN CLASSE DE MERDE EN SOMME ET K IL PERDAIT DE L'XP.Je vous assure c est sympa a entendre, sa fais plaisir!!!
A la fin on l a kan meme rez meme si le coeur n y etais pas.Il est est partit en nous insultant.En SOMME LES HEALEURS NE SERVENT A RIEN.
Je joue a se jeu depuis ses debuts je l apprecie par sa richesse de jeu par les emotion k il procure ou par les deception k il engendre,et par la diversite de joueUr k il rassemble de 7 a 70 ans AVEC DENT OU SAN DENT OU DENTIER BREF QUOI....

ALORS DE GRACE RESPECTE LE BOULOT DE HEALEUR CAR SE N AI PAS UNE SPE FACILE MEME SI SA PARAIT L ETRE.ET RESPECTE AUSSI LES AUTRES CLASSES.CAR LE RESPEC DES AUTRES CLASSE COMMENCE PAR SOIS MEME(meme si on se croit le meilleur).

ET SE N AI K UN JEU IL NE FAUT PAS L OUBLIER ALORS RANGER VOS MUSCLES ET VOTRE AGRESSIVITE ET REJOIGNE LA COMMUNAUTE DE DAOC L ESPRIT LIBERER DES SOUCIS QUOTIDIENS!!!:bouffon:

KIMS CHAMY LVL40/YS ancien de la horde noire de midgard et membre actuel du lotus noirs
KIKIE healeuse midgard/ys membre des lotus noirs
CLIP skald lvl14 midgard/ys
RIEA pretre de hel lvl20 midgard /ys

PS: se poste n est pas un ouin ouinn il sert a rappeler certaine regle et respect des autres classes.
__________________
KIMS ....
Autant je comprend ton appel au respect du healer, autant ton titre en majuscule, et le ton de ton texte manquent totalement de respect envers la communauté de JoL, et cela va contre tes intérêts propres.
<commence le compte a rebourg pour l'edit du titre>

Bien sur les healers sont indispensables, bien sur c'est difficile a jouer, bien sur il y a des gens intelligents pour insulter les autres apres etre mort.
Laissez les faire ils se calmeront vite a s'égosiller pour rien
Il y en a meme qui les laisse mourir expres pour les voir piquer une guelante...
c'est surtout que bon tu jouais avec des noobies....
Si un chamy ( ki n'est déja pas un foudre de guerre en heal ) prend l'aggro en healant, excuse moi mais les tanks ne savaient pas jouer.

C'est bien pour ca que je pl mes rerolls , au moins au début , pour éviter ce genre de situation ou tu te prends la tete a expliquer comment jouer a des personnes qui de toute facon ne voudront rien entendre....
Bah on tombe tj bien sur un nioubie qui ne connait rien au jeu. A haut niveau tout le monde est OK pour dire qu'un bon groupe c'est bon seulement si on a minimum 1 healeurs et un shami.

Keb.
Autan je suis d'accord avec le fond du sujet ayant monté une druidesse 41, autan la forme me dérange profondément.

Il n'y à rien de pire qu'un argument de choc exposé de façon concise avec des mots bien sentis et élaboré posément.

En postant ainsi tu te mets au niveau de ceux que tu dénonces ...
Exclamation
respectez aussi les noobs
En effet il arrive souvent qu'apres une bonne série tu fasse une erreur ou tout simplement que meme en faisan t ton max tu pex pas sauver tout le monde voire meme que tout le groupe meurt et la bien sur on oublie tous les pull qui se sont bien terminé, c'est déplorable mais c'est ainsi, cela permet de trier les joueurs sociables des autres.



Par contre dans le cas de tank qui joue mal ou de heal qui chain trop vite des sorts, pensez à donner des conseils aux débutants sinon ils n'apprendront jamais ou alors TRES lentement !


Respectez les newbies !!Aidez les newbies sinon ils resteront plus handicapants qu'autre chose



Evie autant de majuscules, moi je met quelque mot en majuscule, pas toute une phrase, cela equivaut à CRIER et c'est moitn agréable à l'oeil qui plus est.
Question
lt Columbo je ne comprend pas tres bien ta maniere de pensé !?!?!
En quoi kims de coldeve se mets au niveau de ceux qu'il dénonces ???????
Personelement je le comprend tout a fait de dénoncé de tel acte mais malheureusement il y aura toujours des personnes, des "joueurs" qui abaisseront d'autre personne !
Mais il me semble que tu dit cela juste pour avoir dit quelque chose ou alors explique moi pourquoi tu dit de tel chose !

D'ailleur des joueur comme kims de coldeve il en faudrai baucoup plus et je pense qu'avec tout le respect que je te doit ainsi qu'au autre joueur ton message et un message bidon qui n'a pour seul but a mon avis mais peut etre que je me trompe que de chauffer un peu les esprit !

Voila mon avis !

@+ TheSnake_MC_


"rien de plus important que le recule sur une reflexion"
A propos des Maj c'est un point de vue Asham moi j epense plutot qu'il voulai attirai l'oeil sur le probleme qui regne malheureusement parmi certain joueur !
De meme la tolerance, le respet et l'humilité manque chez certain joueur

@+
Citation :
A propos des Maj c'est un point de vue Asham moi j epense plutot qu'il voulai attirai l'oeil sur le probleme qui regne malheureusement parmi certain joueur !
Quelqu'un qui souhaite denoncer l'aggressivité parmi les joueurs et qui crie la moitie du temps (les majuscules sont usuellement considerées comme un cri, par rapport au minuscules qui expriment une parole normale)... Et bien ca fait tache.

Oui les healers sont utiles, les tanks aussi, les magos aussi et meme les fufus ^^
Et come dans toutes les classes, y aura des healers qui joueront bien, d'autres qui joueront mal. Je suis d'accord avec le fond du message, a savoir que les healers sont utiles (treeees utile ), mais la forme, c'est nawak
Citation :
Provient du message de TheSnake_MC_
ouai mais je voi pas le rapport avec Molière
Le lien avec Molière vient du fait d'écrire intelligiblement. J'ai pas réussi à lire le post la première fois. J'ai compris de quoi ça parle uniquement parce que les réponses sont plus faciles à lire.
Tte facon quand on creve c'est je crois toujours parce que quelqu'un a mal joué... Le puller qui a déconné, un tank qui a pas remplis son role, un healer qui a fait le mauvais choix.
C'est rarement très clair sauf cas de l'afk, la d'accord c'est lourd les mecs qui passent en afk tout le temps, ceux la ils méritent de se faire engueuler Le reste du temps normalement le joueur a déja remarqué sa connerie, sauf si c'est un boulet donc faut pas l'engueuler ca peut rien engendrer de bon surtout si le mec est mort aussi
Dit toi qu'un healer au sens général n'aura jamais de soucis à trouver un groupe, donc les gars comme ca laisse les se faire du jaune/orange en solo avec un downtime de 5 minutes, ils reviendront te supplier de grouper

PS: Combien de post ont un rapport avec le sujet, et combien d'autre sont du flam/flood?

PPS: Coldeath, /agree 250%... les bas level ils sont vraiment trop c**, de toute façon ils sont tous pareils c'est des sale mendiants et voleurs et boulet, pas la peine de grouper avec ces êtres inférieurs ou même de leur expliquer comment jouer ! Ca rapporte plus d'xp de s'auto pl tout seul dans son coin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés