Styles de combat du moine

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai savoir quels styles de combat vous utilisez avec votre moine ( celui sur ouverture et l'anytime en style de secours + éventuellement une combo )

En fait j'ai jamais fait trop attention et j'utilisais Baton sacré et Contre évasion+Fureur du moine , mais je me demande si le taunt ( Don du moine ) en fait n'est pas meilleur que Baton sacré ( en terme de dégats c'est certain en tout cas ) et si Grand huit + coup double n'est pas plus intéressant que Contre évasion + fureur du moine ....


PS : http://www.camelotherald.com/styles/line.php?line=47
A noter qu'une idée recu est que le stun du moine est un style lvl 44 ( Furie étourdissante , dans une combo ) alors que pas du tout, le stun est un stun de 4 sec avec ouverture sur le coté ( Ami du moine lvl 18 )

Furie étourdissante comme son nom de l'indique pas est une entrave.
J'utilise don du moine avec contre évaion en backup.....

Qu'est ce que j'adore placer mon contre évasion et voire le mec en face Misser son coup 99% du temps ^^

contre les protos CS , les Thane les skald c'est vraiment fatal la cotnre esquive

<par contre furie du defenseur, ca me soule de placer un style qui fait pareil que contre esquive mais provoque un saignement minable ^^, donc apres ma contre eskiv je ré-enchaine direct sur don du moine >
J'utilise : Baton sacré et Contre évasion en backup
Quand je peux je passe la Fureur du moine (style après contre évasion) pour le fort bonus en défense.

Le taunt fait plus mal en effet (testez sur un mob gris pour voir la différence) mais la différence de dégat est minim... de plus le taunt a un bonus de toucher plus faible que baton sacré, pour moi y'a pas photo : je préfère faire 4 ou 5 points de dégats en moins qu'avoir plus de chance de misser...

Les styles obtenus à bas lvl sont peut être mieux, mais je cherche pas à vérifier, pour moi c'est uniquement mental : haut lvl = mieux ^^ sorti de là j'arriverais pas à me convaincre du contraire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés