[vote] avez vous reussi a activer votre SI aujourd hui?

Répondre
Partager Rechercher
Eheh je viens d'acheter le pack DAOC et je me retrouve avec un beau:
Citation :
En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.
Sur la page d'inscription.
Enfin ce n'est pas grave il suffit de patienter quelques temps.
Oui Xaal c'est une bonne question.

Le site est il oui ou non planté???
Y a t il un moyen de le savoir?
Y a t il moyen de savoir si en insistant ca vaut la peine?
(je m'en fout de profiter de SI dans trois jours encore, seulement qu'on le sache quoi!)
Ca éviterait :
- de perdre son temps
- de flooder le forum (si les choses étaient claires une fois pour toutes).

Si qq de chez Goa (Joram, par ex.) passe par la, juste un pti mot ca coute rien
Citation :
Provient du message de Tsu
account closed, c une fin d'abo, il faut le reconduire, regarde tes mails

Pourtant c'est facile, tu vas sur la page Compte de Goa

ça marche pas ? arf même pour gagner de l'argent ? Le serveur serait vraiment par terre ?


hihi, UN jour vous verrez ..., un jour je jouerai avec SI
tin si on gagnai 1 centime d euro par clique jcrois qu on serai deja millionaire -_-;;;
sa me gave la qu ils le disent tout de suite si on a unechance de rentrer... Ils auraient qd meme pu prevoir que sa saturerai sur les comptes faut pas abuser rien que si la moitier aurai acheter SI sa aurai ete le meme probleme -_-
Citation :
Provient du message de bilou1
Pourtant c'est facile, tu vas sur la page Compte de Goa

ça marche pas ? arf même pour gagner de l'argent ? Le serveur serait vraiment par terre ?


hihi, UN jour vous verrez ..., un jour je jouerai avec SI


je répondais a Coras
spa possible il est 19 h 13 , Goa est une filliale de FT donc à 18h50 sont tous devant la porte pour sortir les 1er.

C du bluff pour nous faire espérer mais ça marche pas :bouffon: :bouffon:

Pour info j ai activé un compte le jour de la sortie du jeu après 10 mn d essais vers 17 heures ,y a vraiment un blème today
SI c'est bien l'extension qui nous apprend à cliquer sur 'mon compte' en boucle, ou y'a autre chose aprés ?
certaines rumeurs parlent de login/mot de passe mais je ne pense pas qu'elles soient fondées :bouffon:
Citation :
Provient du message de Span teissen
je viens (enfin) de réussir a activer SI a 1H30 du matin

courage a ceux qui l'ont pas encore activer
Gratz ! C que la page compte fonctionne encore
mais pour l'activer faut avoir recu le mail ?
une fois qu'on a créé son compte pour l'activer faut avoir recu le mail log/pass non ???
Ben pourkoi tout le monde a l'air d'avoir recu ce mail et essaye d'activer son compte alors que ca fait 3 jours que j'ai créé ce compte et que j'ai toujours rien de rien
certains l'ont créés apres moi comment ca se fait qu'ils ont deja recu leur mail pour essayer d'activer leur compte ( ce qui parait etre la deuzieme etape infranchissable ou presque )

Arrff les vilains i sont meme pas la ce week...

Merci

Vu que ca tournes pas correctement ca serais sympa d'expliquer au newbs comment se deroule normallement un incription a DAOC comme ca je saurais koi attendre...
Pour l'inscription attend juste tes mails tu aura deux logins/mdp différents à conserver en lieux sur (après je pense que c'est assez expliqué mais demande au cas où)

Par contre... pas mal 4h00 du matin dimanche toujours saturé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés