Continuez comme ça !

Répondre
Partager Rechercher
Par contre ce que je pige pas c'est que j'avais activé SI avant hier
mais le bouton valider en dessous de la clé CD marche po lol j'ai les boules mais bon tout le monde les as je pense
Rohann ...

bon je crois que comme beaucoup je commence à être courroucer par cette page qui n'en finie pas de ... de ne pas finir...

jusqu'alors je lisais les posts pour passer le temps, et il y a ceux qui crient au scandale, ceux qui louent l'exploit de Goa/Mythic ...

Pour ma part, les éloges qui sont faites à ses pauvres travailleurs acharnés qui ont dépassés leur horaire habituel me font sourire ... je préfère garder ce genre d'éloges que j'adresse volontier aux travailleurs à la chaine qui pratiquent les 3/8 par exemples, cent fois plus de mérite (d'ailleurs jamais vu de bénévoles travailler à la chaine où que ce soit ... ça doit pas être si terrible que ça de bosser chez goa).

Hier gros enjeux commerciaux pour la sortie de SI en France notamment, bulletin météo à l'appui, on suit ardemment l'avancée des chasses neige a Washington jusqu'à la porte de chez Mythic avec le précieux patch dans un coffre blindé (si la a l'arrière du tracteur), je ne met pas en doute la véracité de l'information, on m'a même dirigé sur un site avec de belles photos couleur de la région (pour ma part les sources info américaines, je m'en méfie au plus haut point, parait qu'ils ont l'habitude de manipuler, les médias là bas ... parait ...)

Hors aujourd'hui, alors que je pense que c'est plus du ressort de Goa, pas moyen d'accéder à leur fichu page pour s'inscrire, effectivement ce n'est qu'un jeu, effectivement il y a plus grave, mais alors arrêtez de glorifier Goa, ils savent combien ils ont d'abonnés ? ils connaissent le jour de sortie du jeu ? ben ils multiplient le nombre d'abonnés par un, et ils auront le nombre de connections estimées ce jour là, à quelques centaines près...

En raisonnant simplement, mais je peux me tromper, j'aurais tendance à en conclure qu'ils n'en ont cure des difficultés rencontrées par leurs clients pour activer l'addon ... si quelqu'un arrive à me trouver une explication autre, je suis preneur (d'ailleurs aucun communiqué officiel a ce sujet ...)

Voila, ça fait du bien de s'exprimer de temps en temps
merci JOL pour le travaille fourni
Citation :
Provient du message de rthemis
Oi ac2 qui est tres bien, je ne dirai pas moins bon que Daoc mais la bas aussi, tout le monde se plaint que tout le monde se plaigne lol....
AC2 est beaucoup mieux que DAOC, essayez-le.
Nous avons des petits dinosaures comme monture depuis ce mois-ci et on peut même aller partout avec sauf dans les donjons. Je précise que c'est le joueur qui contrôle sa monture , c'est pas un train sur rails comme dans DAOC.

Le mois prochain, ils vont rajouter des quêtes la ou ça manque et on pourra même combattre sur son dino.
Franchement je ne vois pas d'excuse a GOA.

Le coup du On a pas recu le fichier passe encore
Enfin tu sort ca dans un vrai boite en expliquant que ta migration qui était prévu depuis 4 mois dépend d un fichier que tu reçois au dernier moment ben tu te prends un gros shoot du DSI, tu l'aurais pas volé et tu peux t assoir sur ta prime de fin d année.

Le coup on bosse tard je m en fout moi c'est a eux de gérer leur planning

Mais bon a la limite ca n'a retardé que de quelques heures la mise en place la nest pas le probleme

La ou je trouve ca nul c est la notice d'explication de l installation de SI. Si jamais tu ne lis pas les forums tu te retrouves comme un couillon à chercher le bouton activation SI.

Ensuite j ai autre chose a faire qu'a cliquer comme un fou sur le bouton refresh pour réussir à rentrer mon code.

DSL je suis un rêveur mais pour moi un jeu que tu achète ben tu le met dans ton CD tu l installes, tu downloades des patch a la rigueur et tu joues.


Il faut arrêter de voir l info comme le royaume de la bidouille et du tips, ca doit être un servie comme un autre.

Qd j'achète un décodeur canal plus il doit marcher qd je rentre pas dans 2 jours après avoir écumé tous les forums de la terre et cliquez 3000 fois sur le site de canal
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Provient du message de Olokost
Ensuite j ai autre chose a faire qu'a cliquer comme un fou sur le bouton refresh ...
Joue jamais un paladin alors................

Ok je sors, poussez pas je connais le chemin

( désolé, pas pu la laisser passer celle là, c'était pour rire )
Re: en fait
Citation :
Provient du message de Verand
[...]2. Pour la mise à jour des profiles, peu de gens ont pensé à le faire avant la 19/03. Résultat pas de temps d'attente et accès direct à SI. Bon d'accords certains n'ont eu le jeu que le 19/03 voir après.
exactement, ca me fait penser aux neuneux qui attendent le 1er du mois pour acheter la carte orange alors qu'elle est dispo 3-4 jours avant.. ils preferent surement faire la queue
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Hellrune c'était marqué ou qu'il fallait Activer la clé de SI via le site WEB ????

Lis la doc installation de SI et revient me voir

Dsl Moi j achéte quelque chose je lis la doc et je fais comme ils
disent pas comme je le sent je suis béte et discipliné

Mais si leur doc est pas bonne c'est pas la peine d en faire une
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Un peu facile ça. Ce ne sont pas que "certains" joueurs qui ont eu le jeu le 19/02, c'est 99% des joueurs.

Par ailleurs, même si je m'associe aux remerciements adressés aux équipes de GOA pour être restées sur le pont la nuit dernière, cela n'excuse en rien les problèmes que nous avons rencontrés.
Cette release/patchage a été traitée avec le plus grand amateurisme de la part et de GOA, et de Mythic.
Il n'est pas normal qu'un type bloqué chez lui fasse prendre une journée de retard à une sortie commerciale/mise en ligne d'un produit à un niveau national. Je présume que nos voisins GB et allemands ont également subi les dégâts collatéraux de la tempête de neige américaine.
Quand on prépare un patchage, on a des solutions de back up au cas où un imprévu survienne. Ce ne fut pas le cas.

Par ailleurs, que ce soit les erreurs dans le manuel , les clés CD incomplètes sur SI, la procédure vaseuse d'install/validation de SI, on peut dire que sur ce coup-là c'est ok achète SI mais après, démmerde-toi (il n'y a qu'à voir le nombre de questions posées sur l'install de SI pour mesurer le flou dans lequel l'utilisateur se trouve). Ajoutée à cela l'incapacité à gérer un afflux massif et pourtant prévisible de connexions ... (et oui il aurait été possible non pas de refaire le site pour une journée dans l'année, mais de grossir la capacité d'accueil dans une rubrique particulière pour un soir).
GOA n'a rien fait pour que l'utilisateur puisse profiter de SI dans un confort même relatif, que ce soit à l'achat, l'installation ou la validation de l'add-on.

Enfin à ceux qui considèrent qu'on ne doit retenir que les efforts de communication et les heures sup du personnel de GOA, je répondrais que le monde du travail est dans son immense majorité bien imperméable à une telle naïveté.
D'ailleurs l'abonnement que je paie tous les mois me le rappelle.

Je ne jette pas la pierre à GOA, depuis le temps manifestement ils n'améliorent pas la qualité de leur service et il y a peu de chance pour que cela change, j'en ai pris mon parti. Mais flammer ceux qui râlent c'est être bien innocent de ce qui se passent ailleurs que sur un ecran de pc ou sur les bancs de l'école.
Citation :
Provient du message de Olokost
Hellrune c'était marqué ou qu'il fallait Activer la clé de SI via le site WEB ????

Lis la doc installation de SI et revient me voir

Dsl Moi j achéte quelque chose je lis la doc et je fais comme ils
disent pas comme je le sent je suis béte et discipliné

Mais si leur doc est pas bonne c'est pas la peine d en faire une
j'ai pas lu la notice, c'est comme les plans de montage Ikea ca sert a rien.

on s'est inscrit pour Daoc, il a ete mainte et mainte fois que UNE boite de SI par COMPTE de daoc, il etait evident qu'il faille donc s'enregistrer

Citation :
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.
ca me fait marrer comme signature, tu veux en parler ?

a mon avis fo commencer par la :P
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Pour les propos diffamatoires et outranciers je suis d'accord mais lorsque l'on est une société de service, la moindre chose c'est de respecter ses engagements et de communiquer.

En l'occurrence je trouve le comportement de goa inacceptable:

-ils se placent eux même dans une situation de non-retour, j'aurais été responsable chez goa, voyant qu'à midi la veille je n'ai toujours pas les fichiers je retarde la release (non mais on marche sur la tête là)! Tout ça pour se placer en tant que victime "ouin c'est pas notre faute c'est mythic"
honteux, un aléa ça se prévoit et ça s'anticipe, c'est un axiome de base dans un système économique qui repose uniquement sur le facteur humain

-ils se fouttent de la gueule de leur propres employés en les faisant trimer comme des abrutis pour un boulot fait (nécessairement) à la va-vite

je ne crache pas sur l'équipe technique de goa qui a dû littéralement se déchirer pour fournir l'accès et l'accès uniquement (soit leur taf) autant je trouve que leur équipe décisionnelle n'est respectueuse ni des clients, ni de leurs employés

mention spéciale gratz à l'épique technique
mention spéciale carton rouge aux décisionnels

sinon agree avec aldheron
Dsl Hellrune non c est pas évident pour moi et pour les 4000 personnes qui depuis hier clique desespéremnt et essaye de comprendre comment marche SI.

Reprend mon exemple du décodeur de Canal + et dit toi que qd
c'est bien foutu TOUT doit marcher comme ca.

Dans une boite si tu files une mauvaise doc d install a un mec en lui disant Wéééé mais bon fallait réfléchir ben c est toit qui est en tord.

Pour les meuble ikea ben la doc sert je te promet ( va monter une cuisine sans la doc tu te retrouve avec une bibliothéque)


je le répéte je suis la pour jouer pas pour m'emmerder a installer qque chose.

Qd a la citation vive jean pierre Marielle
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Provient du message de alderohn
Mais flammer ceux qui râlent c'est être bien innocent de ce qui se passent ailleurs que sur un ecran de pc ou sur les bancs de l'école.
Mon but n'est pas de flammer les râleurs ce juste de faire comprendre que inonder le forum de ce même type de message ne sert à rien. Tout le monde sait le problème actuel de validation de SI. Aller plutôt voir le site de GOA pour leur faire comprendre que beaucoup de monde aimerait jouer à SI (chose à laquelle je crois qu'ils sont au courant maintenant).

[Edit: Et surtout écrivez français/anglais correctement et sans mots grossiers, cela évitera que vos demandes n'aillent dans un coin sombre de la mémoire du webmaster de la FAQ de GOA]
Re: ... ;)
Citation :
Provient du message de sammy


[..]

J'ais personnelement payé 10 euro pour ce mois ci et pour le moment 2 journéee de perdues , je prefererais encore reprendre mes 10 euro et les remetres au restos du coeur tient
Oh mon Dieu quel drâme international tu as perdu 0, 66€ !!!!!

Citation :
Provient du message de Verand
... chose à laquelle je crois qu'ils sont au courant maintenant).

[Edit: Et surout écrivez français/anglais correctement]
Certes.
Voilà
Voilà une réponse très constructive Alderohn

[Edit: même en faisant attention on laisse des fautes, une preuve de plus qu'il faut vraimant y regarder à deux fois avant de poster ]
J'avoue être dégoûté de voir tant de personnes chialer pour avoir perdu 0.33 euros et 1 jour de leur vie pour un.....JEU...

J'avais coupé ce forum a cause des ouin ouin....Je reviens pour voir ce qu'il se passe...
Ouin ouin...

Toujours autant de vaniteux égoïstes pensant a leur petit bonheur solitaire enraillé pendant quelques heures...
Quelle philosophie de la vie...


Et flammez-moi si vous le souhaitez,si cela peut soulager votre trop plein de frustration...Ca ne changera rien a ce que je pense...Y en a beaucoup qui devraient apprendre l'humilité et le droit a l'imperfection (oui oui,je sais que vous,vous êtes parfaits et que vous rendez tout a l'heure...)
Citation :
Provient du message de alderohn
Un peu facile ça. Ce ne sont pas que "certains" joueurs qui ont eu le jeu le 19/02, c'est 99% des joueurs.

Par ailleurs, même si je m'associe aux remerciements adressés aux équipes de GOA pour être restées sur le pont la nuit dernière, cela n'excuse en rien les problèmes que nous avons rencontrés.
Cette release/patchage a été traitée avec le plus grand amateurisme de la part et de GOA, et de Mythic.
Il n'est pas normal qu'un type bloqué chez lui fasse prendre une journée de retard à une sortie commerciale/mise en ligne d'un produit à un niveau national. Je présume que nos voisins GB et allemands ont également subi les dégâts collatéraux de la tempête de neige américaine.
Quand on prépare un patchage, on a des solutions de back up au cas où un imprévu survienne. Ce ne fut pas le cas.

Par ailleurs, que ce soit les erreurs dans le manuel , les clés CD incomplètes sur SI, la procédure vaseuse d'install/validation de SI, on peut dire que sur ce coup-là c'est ok achète SI mais après, démmerde-toi (il n'y a qu'à voir le nombre de questions posées sur l'install de SI pour mesurer le flou dans lequel l'utilisateur se trouve). Ajoutée à cela l'incapacité à gérer un afflux massif et pourtant prévisible de connexions ... (et oui il aurait été possible non pas de refaire le site pour une journée dans l'année, mais de grossir la capacité d'accueil dans une rubrique particulière pour un soir).
GOA n'a rien fait pour que l'utilisateur puisse profiter de SI dans un confort même relatif, que ce soit à l'achat, l'installation ou la validation de l'add-on.

Enfin à ceux qui considèrent qu'on ne doit retenir que les efforts de communication et les heures sup du personnel de GOA, je répondrais que le monde du travail est dans son immense majorité bien imperméable à une telle naïveté.
D'ailleurs l'abonnement que je paie tous les mois me le rappelle.

Je ne jette pas la pierre à GOA, depuis le temps manifestement ils n'améliorent pas la qualité de leur service et il y a peu de chance pour que cela change, j'en ai pris mon parti. Mais flammer ceux qui râlent c'est être bien innocent de ce qui se passent ailleurs que sur un ecran de pc ou sur les bancs de l'école.
Re Aldheron

Bon ok je suis d'accord avec toi GOA manque cruellement de professionalisme sur ce coup la. Ton argumentation se tient et je suis d'accord avec toi sur leur amateurisme chronique.

Imagine d'ailleurs le gars qui vient de se payer le pack daoc+si, bon courage, parce que c'est pas gagné pour lui le povre.

Ceci dit, je pense aussi que la communauté de joueurs que nous formons est aussi en partie responsable de la situation actuelle. Je m'explique. Bon la tempête on y est pas pour grand chose, et j'avoue que c'est vraiment une des excuses les plus pitoyable qu'il m'ai été donné de voir, surtout venant d'américains tellement sur de leur suppériorités en tous domaines. On se croirait dans un film de walt disney, genre "chérie j'ai rétrécie les gosses"

Mais lorsque l'on va pour s'enregistrer et que l'on voit que le site de goa, rame, plante, bref ne marche pas. On fait preuve de maturité, et on se dit oula, je vais attendre une journée de plus ou cette nuit et je reviendrais faire un essai plus tard.

Mais non, les gars refresh sur refresh et aggrave encore d'avantage la situation déjà pas terrible (a cause de la mise en place hazardeuse de l'opération par goa)

Donc ce que moi je déplore c le manque de discernement des joueurs qui aggrave une situation déjà bien compliquée. Et qui en plus viennent pourrir l'ambiance de ces forums, pour rien bien sur, parce que aucun de leurs posts ne fera avancer les choses plus vite, au contraire. Donc un peu de patience aurait surement diminué la gravité de la situation c tout.

Alors oui les gars de GOA sont des quiches, mais bon il me semble que ça on à déjà eu le temps de s'en apercevoir à plusieurs reprises, oui ils sont en tort, mais bon pour une journée ou deux d'interuptions de jeux, alors que le reste de l'année ca marche qd meme plutôt bien, je trouve que les reactions des râleurs sont un peu disproportionnées.

Et pour ceux qui ont pris un jour de congé pour la sortie de SI... désolé, fallait pas l'inviter


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Citation :
Provient du message de Velior Rhium
J'avoue être dégoûté de voir tant de personnes chialer pour avoir perdu 0.33 euros et 1 jour de leur vie pour un.....JEU...

J'avais coupé ce forum a cause des ouin ouin....Je reviens pour voir ce qu'il se passe...
Ouin ouin...

Toujours autant de vaniteux égoïstes pensant a leur petit bonheur solitaire enraillé pendant quelques heures...
Quelle philosophie de la vie...


Et flammez-moi si vous le souhaitez,si cela peut soulager votre trop plein de frustration...Ca ne changera rien a ce que je pense...Y en a beaucoup qui devraient apprendre l'humilité et le droit a l'imperfection (oui oui,je sais que vous,vous êtes parfaits et que vous rendez tout a l'heure...)
Ca c disons... virile comme argumentation, mais c pas faux... malheureusement.

C'est vrai que JOL ca ouine ouine beaucoup je trouve aussi.
Moi j'ai apprécié les efforts de GOA pour tenir les délais (et je les en remercie) mais bon , la critique sur un forum publique est un droit et tout ne s'est pas passé sur des roulettes donc... je ne vois pas pourquoi flamber ceux qui ne sont pas contents et le font savoir.

Il est facile de tirer sur ceux qui sont mécontent quand on a deja SI d'installé et sa clé d'activée...

personnellement , j'ai acheté SI mercredi comme beaucoup, je l'ai reporté au vendeur le jeudi (CD défectueux) le jeudi comme certains, je l'ai installé le jeudi soir et depuis j'essaie désespérément d'activer ma clé comme la MAJORITE d'entre nous... cette nuit à 5h , le serveur login était encore bloqué (c'est quand même bizarre).

tout n'est pas la faute de GOA mais bon , il y a quand même eu un sacré cumul (MYTHIC+GOA+wanadoo)...

Ah j'oubliais, le RightNow est fermé, grandiose lors d'une grosse version de patch et de la sortie d'un add on.....Ca ressemble quand même à un aveu :"On sait qu'il va y avoir des problèmes alors on ne veut pas avoir en plus avoir les utilisateurs sur le dos"

Bref, quoiqu'il en soit, ca ressemble beaucoup plus à du bricolage qu'à travail de professionnel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés