Je suis converti aux MMORPG. J'adore et j'ai pas honte !

Répondre
Partager Rechercher
Vivi, j'ai bien vu 'majorité' mais c'etait juste pour confirmer qu'il y avait bien des 'anciens' qui aiment AC2
Citation :
Provient du message de noodles
Et sinon, sincèrement je suis content que tu reste sur AC2
C'est gentil
Sinon, moi aussi je suis content de rester sur AC2
Citation :
Vivi, mais le je parle d'UN joueur qui se plaind tout le temps et qui ne trouve aucun (ou presque) coté positif.
si tu parles de moi je ne vois pas que des cotes negatif car je serais deja partis sinon

Remarque c est vrai que j en vois de plus en plus et que je vais partir a la prochaine release sympa .

Je reprends un peu la place de lagoon ( qui connaissait tres bien le jeu ce garcon, je le connais beaucoup moins) que l on ne voit plus trainer par ici et qui etait un bon detracteur dans le pays des bisounours


alors si c est pour moi je trouve AC2

Beau tres beau
Systeme de competences sympa ( arbre )
quest bien jusque linvak
Les vaults
Le craft
le systeme de loot
.....

j aime pas
le systeme d allegeance
les sorts qui ne servent a rien ( drain de l elementaliste par exemple )
devoir chain du mobs non stop pour XP
les armes magiques qui ne sont pas magiques
le Pvp et Kvk inexistant ( c est le pire à mon sens )
les classes de perso injouable ( le chasseur de prime par ex )
le fait de ne pas savoir ce que va devenir ton perso au prochain patch ( nerf mais bon la faut avouer que tout les MMORPG pratiquent cela allegrement )
.....



C u soon
Pour moi AC2 est un super jeu le pb c est quand on regarde les possibilités qu’offre ce jeu et ce que nous propose les dev comme quête.
Je trouve génial l’apparition des morts vivant et du principe du poison qui tue le perso mais c est stupide de donner lors de la connexion la possibilité de crafter le contre poison. Une simple petit quête ou les joueurs doivent trouver un ermite seul détenteur du contre poison aurait introduit un petit élément de roleplay. Qui n as pas lors d un partie de jeu de rôle était infecter par un monstre dont le seul contre poison était le debut d une quete épique ?
Thumbs up
Bonjour a tous,

Et bien 1er MMORPG pour moi aussi. Les niveaux défilent
doucement (lvl 19 en 1 mois et demi).
Je prend un plaisir incroyable, certainement car je sais que j'ai encore toutes les quêtes d'omishan a faire + quelques caveaux osteh...La tentation est des fois grande de me connecter plutôt que de faire des sorties, être avec copine IRL, mais en résulte une envie et une hâte constamment présente de me connecté...

La solution est peut être la.

Je ne dis pas que les quelques bugs ne sont pas dérangeants, mais il ne sont que poussière par rapport au plaisir apporté que vous devez certainement connaître...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés