Mais quelle misère !!!

Répondre
Partager Rechercher
A tout ceux qui disent que la quête est pas faisable pour certaines classes c'est faux. Tout le monde peut la faire même les classes orientées soutient ou soins. Evidemment plus le personnage est faible (offensivement parlant) plus la logistique nécessaire autour de lui est importante.

Effectivement cela réclame un peu d'organisation et quelques personnes qui savent jouer autrement qu'en bourrinnant... comptez vous
C'est dans les moments difficiles qu'il faut faire appel à ses amis en jeu
Personnellement, sans eux, je ne serais pas arrivée à faire la quête de Linvak (merci Malg, West, Bayard, Norah ... ). Et en retour, il est normal que j'aide (même si, gasp, mon rôle le plus important, c'est de buffer les armes, vu mon soin tout pourri ).
ayant fait un petit test avec la monture de Lumari (quete facile on la fait a deux defenseur 34-35) .. celle ci est largement suffisante pour larguer les Dillos et shreth de Linvak ... et est pas forcément très cher (500,750,1000)

maintenant elle ne sert que pour se rendre très rapidement a un endroit en zizaguant a travers les mobs sans que ceux ci puissent réellement réagir....

a part ca...c'est gadget .. marrant mais gadget quand meme
Oui, c'est très gadget, sûrement pour ça que j'adore
Les trucs limite inutile, ça m'a toujours plu dans les jeux
A noter que mon chéri aussi s'est bien amusé avec les montures

Bref, de toutes façons, Turbine a posé les bases pour les montures. Nous les verrons probablement évoluer, et très certainement des nouvelles destinées au combat monté ... C'est pas plus mal, à mon avis, de s'assurer que la base est solide (sans trop de bugs ) avant de faire des choses plus complexes. Et puis, s'ils avaient voulu nous faire des supers montures que l'on pouvait utiliser pour le combat, il aurait fallu attendre encore plusieurs mois ... alors que là, on peut s'en servir maintenant ! Bon ok, juste pour se déplacer, mais désolée, je trouve quand même ça super pratique.
s'lut,
perso j'ai passer une hyper bonne soirer hier
y avait cesarac avec moi
perso je suis mago je me buff pour pas avoir trop mal mais 150 degat de moyen je fini vite par creuver
on était plusieurs au debut 5 je crois la quète trop simple mais pb c'est vrai qu'il faut en tuer plein donc certain sont parti pour former un plus piti group je crois,
on a fini a 3 un lvl 29 un lvl 30 et moi du haut de mon lvl 26
on devait tuer des seigneur ulu 10 des kire burun10 et 5 cavalier
je fesais tellement de degat (oui je fais très mal 600 point de degat coup critique et 250 a 300 avec mes autre sort grace au buff mon arme buffer fesais 200 voir 250 point j'ai halluciner
du coup on a fini a 3 en deux temps 3 mouvement avec des streum de 4000 pdv et plus .
resultat j'ai mon dada j'ai passer casiment un lvl entier du 26 au 27 se qui est pas mal en une soire de 4 heures.

au final degroup buff time out 100 point de damage en moins avec arme et sort mais j'ai mon dada (qui me sert a rien et me coute des tunes )

enfin moi la quète me suffisait

d'après certain il s'agit d'un essai les monture sa va evoluer
pourra t'on combattre avec ou es-ce que la bestiole mettera les clac et lancera les sort a votre place .
Citation :
Provient du message de Ariendell
Nous les verrons probablement évoluer, et très certainement des nouvelles destinées au combat monté ...
J'espère bien, j'imagine déjà dans les combats entre royaumes les cavaleries charger
Il y a tant d utilisation pour ces montures comme en PvP par exemple , un guerrier sur une monture de linvak = etre au contact du mage en meme pas une seconde , il lui suffit de foncer avec sa bete sur le mage , de descendre et de s armer avec les touches rapide , et il tue le mage comme si de rien etait , alors qu il serait mort en moins de deux a pied.

En PvP tjrs ca vous permet de contourner a monture les portails pour allez en Zone PvP et d attaquez par derriere avec l action de monture/charge pour tuez tout les campeurs de portail avec vos guerrier meler.

Ca vous permet aussi de vous rendre a un point extremement rapide , de retrouver les joueurs perdut rapidement dans une quete organiser ( cela m as beaucoup servit pour retrouver les retardataires pour la quete des bottes )

sans compter que si vous vous occupez de vassaux ou etc , de petit level , vous faite osteth-linvak en a peine 5-10 minute pour pouvoir les rejoindre extremement vite et les aider directement.

Ces bestiaux aussi vous servent a eviter de vous faire tuer dans les zones PK , en fuyant tres vite a dos de monture c est un peu une des solutions au PK dans les Zone PvP.

Ces montures aussi vous permette de rejoindre les events en cours , si on vous a prevenu , et de pouvoir finalement y participer.

Bref il y a beaucoup d utilisation , il suffit d avoir un peu d imagination.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés