Comment trouvez vous vos ra spécifiques?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gendan
RA Spe Clerc
Bunker of Faith (Forteresse de la Foi)
Effet: Pendant 30sec, +50% d'absorb a tout le groupe.

Heu rien a dire a par que le groupe est increvable au CaC pendant 30sec (un troll Zerk en rage hier m'a mi un joli 42 de dommage sur sa hache droite et un petit 16 sur la main gauche)

Quand tu as deux clerc dans le groupe, 1min de presque invulnérabilité au CaC c'est monstrueux
(Bon évidement ça marche surtout contre les mids, vu que ça ne touche pas aux resist magie, donc au hibs...)
Personne n'en parle avant et pourtant il s'agit de l'une des RA les plus puissante du jeu... car elle rend , comme tu le dis si bien, le groupe complètement increvable au CaC pendant 30 secondes !!

Très très bonne RA !!
Re: Re: Comment trouvez vous vos ra spécifiques?
Citation :
Provient du message de Spectral
s'ils comptent mettre une RA pour assassin équivalent a celle d'une ombre ou d'un sicaire.

Le TL des shadowblades colle dans tous ses rapports, depuis des mois, en remarque prioritaire le changement de la RA spé. Sans résultat.
Moralité: les SB perdant IP, FA étant réduit, Dodger étant moins intéressant, ils ne savent plus quoi faire de leurs points de RA .
Enfin des gens qui pourront prendre Bon Nageur sans qu'on les traite d'inefficaces .
Citation :
Provient du message de lavrock
Une question pour les sorciers, est ce que les dégâts de la ra sont dépendant de la spé manip?, si oui, c'est bon je viens d'economiser 14 points..........
DESINTéGRATION CORPORELLE:

- Abilitée de Royaume active
- Disponible une fois toutes les 30 minutes
- Level unique
- coût : 14 points de RA
- description : Dégat répétés (dot) qui s'additionne aux éventuels autres Dégats répétés affectant les cibles. Le bonus de cette compétence de royaume est basée sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.

donc en conclusion même si tu n'es pas spé manip tu peux investir tes points dedans sans différence de dégats. Par contre je ne sais pas si il ne vaudrait pas mieux prendre des ra comme maître mage (+3% de dégats par niveau des dd) ousurcharge de pouvoir (5% de critiques en plus apr niveau) quand tu viens juste de commncer a rvr...a voir

Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
J'espère ne pas dire de bêtise mais le fait que tu sois spé manip ou pas ne change en aucun cas les dégats de la RA car elle n'est pas placée dans la ligne Manipulation. C'est le level qui joue sur les dégats. Mais maintenant je peux tjs me tromper.
Heaven, je n'ai jamais dis que l'on fait plus de dégats si on est spé manip (je parlais en tenant compte du fait que je parle d'un caba) avec cette ra, je prenait juste en compte le fait qu'elle n'est pas particulièrement adaptée au sorcier, et qu'elle serait plus profitable a un caba spé manip lançant ses deux dot et celui de zone plus cette ra s'ils les avait.

amicalement
les deux meilleurs RAs du jeu pour moi : forterresse de la foi du clerc ( le zerk qui tappe a 50 ca fait tjrs sourire ) et purge de groupe du druide ( bon la rien a dire terrible )

sinon y a la rez full vie full mana sans mal de rez du healer de sympa ou vos qui est pas mal surtout pour entrer dans un fort attaquer
Les must have : groupe purge (druide), sos (ménéstrel) , bof (clerc), faith healling (paladin)
A prendre souvent en premier avant tout autre chose tellement leur activation peut gagner à elle seule un combat.

Les bonnes : melodies (barde), vanish (sicaire), perfect recovery (healer)
A prendre pour la classe concernée par forcement immédiatement mais elles finiront pas rejoindre le template de tout 5L+ concerné (celui qui vient me dire non y a mieux à prendre avant n'a pas testé ou s'est mépris sur l'efficacité)

Les sympas : viper (ombre), severing the tether (empathe), reflex attack (moine), thornweed field (warden), ichor of the deep (shaman), brillant aura of deflection (enchanter), corporeal disintegration (sorcier)

Celles ci trouvent leur utilité chez certains selon leur template, moins chez d'autres, soit parce qu'ils ont mieux à prendre (exemple de moc pour l'enchanteur avant l aura qui est pourtant puissante pour le groupe), soit parce qu'elle ne conviennent pas à leur optique dans la façon d'orienter leur perso (corporeal disintegration chez un sorcier qui veut jouer full soutien ou reflex attack chez un moine spé heal) certaines ont un coté insta cc de secours comme sentinelle ou chaman. Sympas donc, fortes même pour certains qui jouent dessus (viper sur le template ombre 4 dot), mais pas forcément indispensables. (cas particulier pour stt qui est tres fort sur pvp et rejoindra presque les must have beaucoup plus que sur serveur classique pour cause de forte concentration d enchanteurs campeurs).

Le reste, à moins d'omission flagrante de ma part me semble aller du gadget à l'inutile en passant par le médiocre. Seront très peu rencontrées en particulier parce qu'il y a mieux à faire de ses points pour les classes concernées.

Les ra des classes de SI ainsi que des ra qui ne sont pas proprement spécifiques à une classe de perso ne sont pas traitées (purge, ip, moc, see hidden, true sight etc...)
j ai la ra specifike du sorcier qui est donc un instant dot de zone a 10 ticks (precisons les 10 ticks )

et je la trouve tres tres sympa!! j ai un template de mezzeur mai j ai pri cette ra pour le fun, pour faire kelkes trucs d aggressifs et pallier un peu au fait que je passe bcp de temps a faire des mezz
Jl utilise par ex quand on arrive a un fort et qu on pulle les gardes: je me rue devt le fort et je lance ma ra sur le ptit celte ou ou vick ki depasse de la muraille et tu peux etre sur que ya du monde autour et ca les empeche de nous embeter le temps de se debarasser des gardes

Otrement l'autre jour , hib etai entassé au chevalier vert pas loin d exca et tout alb attendai a exca et me suis decidé a aller les voir et leur lancer cette ra sur la tronche histoire de rire
Et ben vi ca a été marrant

La meilleur ra a mon gout est la purge de groupe du druide; je la trouve meme presque anti jeu quand on sait l importance que ca a en rvr.
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Re: Re: Re: Comment trouvez vous vos ra spécifiques?
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Le TL des shadowblades colle dans tous ses rapports, depuis des mois, en remarque prioritaire le changement de la RA spé. Sans résultat.
Moralité: les SB perdant IP, FA étant réduit, Dodger étant moins intéressant, ils ne savent plus quoi faire de leurs points de RA .
Enfin des gens qui pourront prendre Bon Nageur sans qu'on les traite d'inefficaces .
je voulais virer 6eme sens et bien je crois que je vais le garder :/

honnetement passer le niveau 3 les RA passives sont vraiment trop cher ( 9 points pour 5 % de critiques en plus c est trop cher )

etant donne que maitre bretteur est bugge j en suis a me demander si je ne vais pas prendre les add damage sur timer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés