derniere question sur le necro

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Comme beaucoup d entre vous je pense que la sortie de SI va redonner de l interet a ce jeu.
Voila ma question est la suivante elle a deja etait abordé dans les post precedant mais les reponses etaient assez flou.
Pour un necro :
-quel perso
-quelle compétence monté avec les 30 points??

MERCI

Et a demain sur le jeu
Inconnu 15 dex 10 int. Tant que j'ai pas la preuve que la constit joue sur la vie du pet je continuerai a penser cela car fo que tu sache tu joueras pas avec ton necro mai avec ton pet.

D'ailleur si kk1 pouvai mettre des screens de pet car j'ai pas le souvenir d'en avoir vu.

Merci.
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
perso 12 inté 10 dex 6 viva.

La constit sert a rien ni pour le pet ni pour le nécro
10 en dex suffit sinon on caste plus vite que son pet et il y a plein d'items pour caper.
12 Inté pour une meilleure mana et sauf erreur de meilleurs dommages.
6 en viva pour se faire moins facilement distancer par son pet (et donc perdre le contrôle)

Voila mes points

Kalys Nécro 23 Pk Camlann <Suivez le chemin des ombres>


et pour continuer a donner mon avis, ne mettez pas tout dans la même spé, perso 4 death servant 9 painworking le reste en deathsight je vise 25/9/4 au 27.
premier buff dex viva, 1er buff force constit, le debuff constit passe mieux et débuff force constit de zone, ca peut aider.

Voila voila
j'oubliais le dot peu puissant mais qui fout de temps en temps la frousse à certains joueurs (comme par hasard les chamans et les fufus) Qd un combat s'éternise un peu, un dot peu vraiment faire paniquer un doteur
en tout ças ca marche sur Cam avec les /lvl

Ok Ok C bon je me tais..........................
C'est quoi cte remontée de vieux thread
En plus pour dire que la viva fait qu'on court plus vite ? (si 'jai bien compris ?) Si tu me trouves la source de cette info je t'offre el champagne ^^
Citation :
Provient du message de Dagrrim
un test perso avec et sans équipement si je me trompe je me mords les doigts...
Commence à sortir les bandages pour soigner tes doigts mordus
arf souffrance j'ai cherché et en effet rien trouvé la dessus.
y a que le lvl qui influence la vitesse (hors spell)?
pourtant les kobis me semblaient plus rapides, comme une impression d'avoir plus facilement largué des mobs avec mon kobi qu'avec mon nain..........
Effet d'optique?
bon qqs points perdus c pas si grave.......
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Donc ça confirme? la viva sert à rien? aucun rapport avec la vitesse de déplacement même pour augmenter déplacement ou course en fufu? (je parle toujours du Nécro)

J'en profite pour parler des bugs de pet inconnus avec le chasseur : le pet se bloque a certains endroits.
Nouveau bug ou ça a toujours été le cas?
Merci aux glorieux paladins rouges qui en profitent pour me pk à deux.... de la part d'un fufu encore....
Attention : changement pour le nécro en 1.65a :
Citation :
===================================


Dark Age of Camelot

Version 1.65a Test Release Notes

Thursday, August 21, 2003


===================================



[...]

NECROMANCER FIXES


- +CON bonus from items now grants the necromancer's pet additional health when summoned.

- +QUI bonus from items now grants the necromancer's pet quicker attack speed.

- +DEX bonus from items now grants the necromancer's pet quicker casting speed.
et ça risque d'évoluer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés