La future domination mondiale des canapins.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, chers amis, il est de mon devoir de vous en faire part.

Tout d'abord, je vous expose ce qu'est un canapin.
Un canapin ressemble à ceci : http://membres.lycos.fr/skretros/Images/Gifs/coin-coin-le-canapin.gif


Voyez par vous-même : Des grandes oreilles, un bec, des pattes d'oiseau, des ailes. Et un petit corps duveteux.
La cravate n'est qu'une formalité administrative propre à mon travail.

Bon. Je ne sais pas si vous le savez déjà, mais je me suis marié à Tynril la Canapine (qui se présentera d'elle-même), et nous avons eu un enfant : Patum Ursus le Canapinet.

Ceci dans le but avoué de dominer le monde. Ho ho ho, je vous sens inquiet et curieux. Pour le moment nous ne sommes pas aptes à vous communiquer les informations attendues, mais cela ne saurait tarder. Simplement, c'était pour vous prévenir. Nous nous multiplions ; nous sommes petits, duveteux et avons de grands yeux brillants. Nous pouvons vaincre une armée entière simplement grâce à notre pouvoir attendrissant. Nulle autre part vous ne pourrez voir cinquante mille hommes s'effondrer, en larmes, clamant qu'on est décidément trop mignon et qu'on peut décemment pas nous tirer dessus.
Nous n'avons pas besoin d'armes. Notre "moi" suffit amplement à satisfaire n'importe lequel de nos besoins.
Sachez encore, peuple, vous préparer à notre conquête. Vous le méritez bien.
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
l'idée du trop mignon tu ne l'aurais pas piqué d'un manga où l'on voit des petits nounours trop mignon [non.]
sinon moi je suis un dur un vrai j'ai fait ma guerre au vietnam je vais déglinguer du canapin si il y en a trop ...Fallait pas m'emmerder ...
Pardon
Pour ma part, je suis la femelle enfantrice de la race. Vous voyez, Eve? C'est dépassé. Maintenant, c'est Tynril la Canapine.

Laissez moi vous présenter Patum le Canapinet, mon fils adoré :
canapin.jpg

Voyez ces grands yeux bleus qui vous sourient, une étincelle de vie au fond de la rétine? Ces longues oreilles roses et jaunes, ce bec tendre et adorable? Ces petites ailes emplumées et cet air innocent? N'est-il pas absolument craquant?

N'ayez aucune crainte. Nous ne pratiquerons pas de violence. Ceux qui nous resisterons se suicideront par eux même, ou s'entre-tuerons devant nos yeux humides. Notre futur reigne sera un havre de paix et de tendresse. Mais nous ne sommes pas des bisounours. Nous ne sommes pas niais et stupides. Nous sommes simplement mignons.
Et si on développait une super-race de prédateur faite exprès pour chasser ces sales bestioles ???...... ..... Tiens un FauLoup, mélange de Faucon et de Loup, je suis sur que ça serait parfait pour assurer l extinction de cette menace mondiale que constitue les Canapins
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Cool

- oui oui oui, c'est tout vrai que s'qui dit mon popa, et vous savez c'qui est encore plus nattendrissant qu'un Canapin ? hein ? heiiin ?

v'savez pas hein.. bin c'est un Canapinet ! oui oui oui !

*gonfle son minuscule poitrail duveteux*

ze suis l'arme ul-ti-me ! le duvet suprême ! oui oui oui !

*entend sa mère arriver*

- heu.. voui m'man, z'me brosse le bec et z'vais au nid..



(mais dans quoi vas-tu m'entrainer encore, toi ? )
Citation :
Provient du message de Tynril la Canapine
Seul les canapins peuvent me féconder, de toute façon. Vos efforts sont vains.
tu sais, avec les progrès de la Science

j'veux bien faire la "nounou" *a faim, se ferait bien un civet*
http://membres.lycos.fr/xeensangry/images/Dessins/nawak.jpg

il s'est marié quand j'avais le dos tourné !!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés