Aller à la page... |
Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Stream de Cordovan du 13 avril
On se retrouve la semaine prochaine ! Dernière modification par Kaels ; 13/04/2018 à 19h09. |
![]() |
|
A ce propos, la màj 23 nous emmènera dans les montagnes grises
|
![]() |
|
Au vu des quêtes épisodiques ça me parait le plus logique et pour ma part j'en suis vraiment content!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Encore mieux, m'enfin moi tu sais tant qu'il y a des montagnes, des mines, des orques, ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Stream Anniversaire partie III
![]() ![]() ![]() Elle était avant dans l'équipe qualité et est passée dans le système design. Elle travaille actuellement sur l'équilibrage des classes, et sur un revamp des vieilles régions. De nouveaux pets cosmétiques, de bugs de classes sont sur sa liste et c'est l'avantage d'avoir travaillé longtemps au service qualité, elle connait les joueurs et connait leur avis. L'équilibrage des classes est un ensemble de choses pour certaines ils ne font autant de DPS ou de Heal qu'ils le devraient. Il faut du coup travailler sur les 3 arbres de traits, dont certains sont peu utilisés. Il faut arriver à ré équilibrer tout cela. Le travail sur concentre à la fois sur les compétences, les arbres, leurs places dans les arbres, leurs rotations etc. c'est donc assez complexe. Ils veulent notamment éviter qu'une classe ne soit demandée que sur certaines instances ou sur certains boss. Cet équilibrage se concentre essentiellement sur le niveau 115 mais également sur des caps de niveau plus bas. L'idée est de faire un premier équilibrage pour le niveau 115 et ensuite de le porter plus bas en regardant ce qu'il doit être corrigé. Ces avancées ont déjà été publiées sur Palantir en partie, et dès que ce sera prêt d'ici le mois de mai cela devrait arriver sur Bullroarer. N'hésitez pas à faire remonter vos bugs ! L'équipe a besoin de retours ! Pour certains classes, il y aura juste besoin d'un réajustement, parce qu'elles fonctionnent déjà bien, pour d'autres cela devrait être plus profond. Il ne faut pas perdre de vue, notamment vu le nombre de classes dans Lotro que toutes ne peuvent pas remplir tous les rôles. Certaines classes et notamment la Senti sont très techniques. L'objectif de cette refonte est également de prendre en compte le cœur de métier de la classe. Ca va prendre du temps, il va y avoir plusieurs passes, cela va passer sur Palantir, ensuite sur Bullroarer, et en live. Il y a dix classes à revoir. Il faut s'attendre à ce que cela dure dans le temps. C'est l'objectif de 2018. Tybur est dans l'équipe depuis 9 ans mais elle ne considère pas forcément comme une joueuse HL car elle faut beaucoup d'autres choses. C'est pour cela que le retour des joueurs est très important. La ligne bleue du chasseur marche bien actuellement - elle ne devrait pas être nerfée mais servira de base pour le reste du DPS des classes. C'est fini pour Tybur ! (Note du Traducteur : <3 Tybur !) Arrivée de Sarah ![]() Elle est arrivée 2008 chez Turbine repartie avant le changement de studio (2015) et SSG et est ensuite revenue. Elle a travaillé à la fois sur DDO et Lotro. Elle connait le jeu depuis la bêta d'Angmar. Elle travaille au service qualité assurance. Vous pouvez reporter un bug via la commande /bug Sarah vous demande de bien remplir toutes les cases et notamment sur vous reportez un bug sur vos bottes les noms des bottes, sur une compétences, le nom de la compétence. Votre position également en copiant collant le résultat de /loc en jeu sur le ticket. Ca permet notamment à l'équipe de se téléporter exactement à l'endroit du bug. Le plus il y a de précisions le mieux ils peuvent remonter la trace du vilain bug. Palantir devrait faire l'objet d'une nouvelle ouverture de candidatures ! C'est fini pour Sarah ! Petite pause pour Cordovan ! (et on repart ensuite sur un serveur européen) Ce sera Laurelin sur lequel on va reste une heure car il y a un concert. DarthCeltic est l'invité Il a fait la bande originale de la MàJ 22. Un nouvel instrument devrait être ajouté en jeu. Et ce sera le Basson ! Il devrait arriver avec la MàJ 23. Finalement Cordavan part en balade (sans Yao) sur Gwaihir (bon j'avoue j'ai eu du mal avec le basson... parce que je ne connaissais pas ! j'ai un gros lag cerveau pour la traduction ! - c'est mon Minas Tirith à moi) Si j'ai bien compris le prochain serveur devrait être Laurelin / Sirannon arrivera donc plus tard. Il n'y a pas d'annonce concernant les graphismes du jeu, mais l'arrivée du client 64 bits devrait permettre à l'équipe de pousser un peu plus loin le moteur. (NdT qui reste Turbine Engine 2 - pas de miracles non plus hein on parle pas de Lotro 2.0) C'est toujours plus calme en questions / réponses pendant les phases ou Cordovan est sur les serveurs. (On se ressemble un peu c'est un hoimme... faire deux choses à la fois... tout ça tout ça !) /afK Bio ! Re ! Pause de Cordovan et on va reprendre sur un concert à Laurelin. On fait une pause durant le concert, je vous réveille avec un nouveau message ![]() ![]() Dernière modification par Kaels ; 25/04/2018 à 20h33. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Duc
|
J'ai laissé tomber en voyant la nana aux cheveux bleus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|