[EST][VENTE] Arrêt du jeu, vente de tout items FM

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à mon arrêt du jeu, je mets en vente la totalité de mes items, voyant la valeur estimé de mon inventaire déprécier, je préfère avoir des K si un jour je reprends que des items obsolète.

Ainsi, il y aura ci-dessous plusieurs screens d'items plus ou moins intéressant (néanmoins il n'y a pas tout). Je ne cherche pas à vendre des offres en or, les offres qui ne seront pas intéressante seront rejetées. Je ne cherche pas non plus à vendre plus cher que la valeur réel, je veux seulement vendre à un prix qui me parait correct.

Aussi, merci de ne pas venir juger les items, certains sont FM depuis très très très (longtemps), les derniers FM que j'ai fais date d'au moins 2 ans et les FM ont été fait en fonction de mes besoins. Vous allez par exemple trouver des alli glour fm exo pa ou pm sans ini, parfois d'autre des jet pvm totalement dégueulasse... Fin bref, le FM n'est pas non plus à juger, le prix sera bien entendu adapté en conséquence.

Les propositions se feront ici ou par MP ou IG /w kim-dark (je ne serai pas souvent co). Je ne migre pas, il faut donc venir chercher les items sur Nidas.

Amulette :
15243399001694395448.png

Anneaux :
1524339935218442982.png

Armes :
15243399771013665553.png
(la suite des armes la 1er image a été coupé)
1524340557474745836.png

Bottes :
15243400081703800361.png
15243400362007475556.png

Cape :
15243400581211399922.png

Coiff :
15243400851080453311.png

Ceinture :
1524340137648215099.png

Je vend également :
3 Dofus Ocre
3 Dofus ivoire
3 Dofus pourpre
7 Dolmanax
5 Dofus Abyssal
5 Dofus turquoise
2 Dofus des Glaces
2 Dofus emmeraude
Et beaucoup de kalyptus (dont pas mal de 30pp) dokoko/cawotte...

Bref pour plus de renseignement hésitez pas à me contacter

Dernière modification par Feki' ; 23/04/2018 à 10h12.
Bonsoir , ca va y a quand même 2-3 bons items mais je ne pense pas que quelqu'un aille jusqu'à migrer pour les prendre sauf si il est interessé par plusieurs d'entre eux.
Sinon le reste c'est du classique , je pense que le mieux c'est que tu mettes tout en mode marchand sur ton serv en suivant les prix hdv , ça t’évitera de payer des taxes et de faire baisser les prix hdv en le blindant.
Rien de folichon, des manques un peu sur tous les items. Je pense que pour la majorité tu peux te référer/ les mettre en hdv parce que là ça fait beaucoup de choses ^^. Bon courage pour la vente !
Tu devrais faire un tri, la plupart des items n'ont rien à faire sur JoL, et pour être honnête ça décourage de regarder toutes ces images avec ces jets "randoms", ducoup tu perds des estis pour tes "vrais" items.
Je ne cherche pas essentiellement l interserveur je veux juste donner un peu de visibilité à mon mode marchand sur nidas. Le public visé est plus nidas.

Pour les vrai items le plus intéressant c'est les bottes tritons 2% po et les geta padref 241 Vita. C'est probablement le seul item que je vendrai en inter serv avec les dofus.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Je ne cherche pas essentiellement l interserveur je veux juste donner un peu de visibilité à mon mode marchand sur nidas. Le public visé est plus nidas.

Pour les vrai items le plus intéressant c'est les bottes tritons 2% po et les geta padref 241 Vita. C'est probablement le seul item que je vendrai en inter serv avec les dofus.
Justement là y’a aucune visibilité, si tu mets 80 items lambda pour 2 items TBJ ça va être compliqué
Par exemple perso j’ai lu la premiere page de screen et je me suis arrêté là :/
Je te conseille de refaire ton post avec uniquement les items que tu considères vendable sur JOL, et de mettre le reste en HDV/Mode marchand !
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

J'vais être assez méchant mais de tout tes items présenté aucun ne ma fait WAOUUU par exemple, et j'pense que pour les prix tu peux te référer au hdv parce que rien ne sort du lot de mon point de vu.

Bonne vente.
Le truc c'est que tu sais pas lire en faite. J'ai pas demandé d'estimation, j'ai pas dis que je vendrai pas mes items au prix hdv non plus. J'ai pas demandé d'estimation ni a être jugé sur les FM.

Du coup pour le conseil de modifier le post pas de souci, je le ferai quand j'aurai plus de temps. Sinon ca ne sert à rien de poster pour venir dire ce que tu viens de dire. Ma foi, même après un temps d'absence, je suis ravi de voir que les trolls du jeu sont toujours présent, ce qui est triste c'est que c'est à cause de gens comme toi que JOL/Dofus deviennent désert.

EDIT : En-dessous, je m'en fous encore une fois, c'est ca que tu n'as visiblement pas compris. La preuve si tu savais lire c'est mis dans le poste initiale. A+

Dernière modification par kim-kanonne ; 22/04/2018 à 11h57.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Le truc c'est que tu sais pas lire en faite. J'ai pas demandé d'estimation, j'ai pas dis que je vendrai pas mes items au prix hdv non plus. J'ai pas demandé d'estimation ni a être jugé sur les FM.

Du coup pour le conseil de modifier le post pas de souci, je le ferai quand j'aurai plus de temps. Sinon ca ne sert à rien de poster pour venir dire ce que tu viens de dire. Ma foi, même après un temps d'absence, je suis ravi de voir que les trolls du jeu sont toujours présent, ce qui est triste c'est que c'est à cause de gens comme toi que JOL/Dofus deviennent désert.
Dans ce cas si tu ne poste pas tes items pour avoir des estimations, tu dois indiquer un prix de vente, tu ne respecte donc pas les règles du forum (alors avant d'envoyer chier les gens apprends a balayer devant ta porte merci bien.)

Tes items sont moches assume un peu ne te vexe pas.
Qu'ils soient moches ou pas ces items sont mit en vente dans la section nidas donc y'a strictement aucun problème, c'est pas comme si c'était en interserv

t'as bien fait de poster ces items ici ça ne coûte rien et ça augmente la visibilité


Ps : dans le post initial l'auteur à bien préciser qu'il était conscient que les jets n'étaient pas forcément ouf et avait poliment demander de ne pas les juger inutilement, c'est ça aussi le respect
Citation :
Publié par Naelit
Qu'ils soient moches ou pas ces items sont mit en vente dans la section nidas donc y'a strictement aucun problème, c'est pas comme si c'était en interserv

t'as bien fait de poster ces items ici ça ne coûte rien et ça augmente la visibilité


Ps : dans le post initial l'auteur à bien préciser qu'il était conscient que les jets n'étaient pas forcément ouf et avait poliment demander de ne pas les juger inutilement, c'est ça aussi le respect
Et nous en sommes parfaitement conscients (CF mon premier post) !
Mes VDD ont tout simplement confirmé l'idée que j'avais initialement évoqué , c'est-à-dire mettre les items en mode marchand en se référant aux prix hdv.
Par respect , j'ai regardé la totalité de tes items (ce fut un dur labeur) et oui il y en a 2-3 qui sont potentiellement intéressants et je t'invite à les valoriser.
Cependant , le ramassis d'autres équipements il est plus sage de le mettre en MM.

P.S: tu pourrais t'adresser de façon plus décente à tes VDD , je fais ici allusion à barbe-du-sage , tu l'as agressé alors qu'il ne faisait que valider l'opinion générale du post et essayait de t'aider.
Citation :
Publié par naoko-sama
Et nous en sommes parfaitement conscients (CF mon premier post) !
Mes VDD ont tout simplement confirmé l'idée que j'avais initialement évoqué , c'est-à-dire mettre les items en mode marchand en se référant aux prix hdv.
Par respect , j'ai regardé la totalité de tes items (ce fut un dur labeur) et oui il y en a 2-3 qui sont potentiellement intéressants et je t'invite à les valoriser.
Cependant , le ramassis d'autres équipements il est plus sage de le mettre en MM.

P.S: tu pourrais t'adresser de façon plus décente à tes VDD , je fais ici allusion à barbe-du-sage , tu l'as agressé alors qu'il ne faisait que valider l'opinion générale du post et essayait de t'aider.
Je n'ai rien dis aux autres et jai même dis que si j'avais du temps je ferai la modif.

Pour barbe du sage ce mec c'est un troll chacun de ses postes sont agressifs. Ils ne maurai pas agressé le 1er je n'aurai pas répondu ainsi. Le poste juste avant toi explique très bien la situation. A partir de la j'estime que je n'ai rien fait de mal.
Excuse moi mais barbe a tout a fait raison , tes items n'ont rien d'exceptionnel met tout en hdv et quitte le jeu tranquillement , si tout le monde commence a publier des items lambda de toute sa team sur le forum , ca va devenir une foire , sur ce bon jeu !
Citation :
Publié par Mi-hawk
Excuse moi mais barbe a tout a fait raison , tes items n'ont rien d'exceptionnel met tout en hdv et quitte le jeu tranquillement , si tout le monde commence a publier des items lambda de toute sa team sur le forum , ca va devenir une foire , sur ce bon jeu !
Il publie sur son serveur Y'a bien / Nidas gros et non / Interserveur
a un moment faut savoir lire lol
Moi c'que je comprends pas c'est a quoi bon ecrire des pavés de 10 lignes de haine ou pour dire "désolé c'est pas wahou" "désolé réfère toi a l'HDV" etc ? sachant qu'il a bien dit que c'était pour plus de lisibilité car le forum est utilisé par tout le monde et non seulement pour les personnes cherchant l'optimisations parfaite.

Il publie sur sa section de son serveur, pour que les gens de son serveur puisse voir ce qu'il vend directement au lieu de se demander qui est a qui HDV et ne pas pouvoir négocier si ca les intéresses.

Certains vous êtes vraiment minable, on vous ferrez un tiers de ce que vous faites et dites aux autres vous vous insurgerez comme je sais pas quoi, soyez respectueux et tournez votre langue (ou claquez des doigts avant de taper au clavier) avant de poster quelque chose et de prendre vos grands airs, on est tous des joueurs de Dofus redescendez un peu avec votre melon sous développé

Bon courage et bonne vente à toi tout de même, dommage que tu arrêtes le jeu ca fait toujours chier de voir un joueur stop mais on se doute du pourquoi je pense ^^ Bye
Comme l'a souligné Maxo, une personne intéressée pourra se manifester quand une autre qui l'est moins, pleine de bon sens, passera son chemin plutôt que de venir taunt inutilement.

Petit rappel d'une des règles de ce forum :

-N'achetez ou ne vendez pas n'importe quel objet via nos forums. Un lot de 100 pains des champs ou une Coiffe du Champ Champ ne sont pas des objets pertinents pour ce système. Faites preuve de bon sens !

Ceci pour montrer que tout n'a pas sa place sur ce forum, mais que des items THL forgemagés comme propose l'auteur, ont leur place ici. L'auteur n'a aucune prétention concernant ses items, il sait que beaucoup d'entres eux ne sortent pas de l'ordinaire, et il poste sur la section de son serveur. Une fois qu'il lui a été dit qu'il pourrait vendre la plupart de ses items en HDV, inutile d'en rajouter encore et encore, c'est du bashing. Je suis sûr que tout le monde, avec un peu de bon sens, peut comprendre ça

Quant à l'auteur, si tu ne fixes pas de prix pour tes items, rajoute la balise [EST] dans ton titre, s'il-te-plaît
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés