[ACH] Vulbis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TeamMerka
Bonjour je cherche à acquérir un vulbis sur merkator ! je l'achète 200m ...
Si un transfère doit se faire , je prend en charge la moitié
L'espoir fait vivre mon ami .
Citation :
Publié par Fareoh
Malheureusement, c'est le prix
Absolument pas . Il oscille généralement entre 215 et 230 avec des pics à 250 sur certains serveurs.
Message supprimé par son auteur.
le prix c est 230-250 en regle général , parfois sur quelques serveurs y a 2-3 personnes qui vendent en même temps donc ca descend a 200-210 , c est la réalité du marché en ce moment donc le prix pour moi dépend de la période ou tu le cherches ^^'
Citation :
Publié par Empereur-devil
Non
Ça tourne a 230 mini, et encore j’ai reussi a en vendre un 250 en 2 jours
Tu vois le mec vient d'en trouver un a 220m donc faut dire que tu as chatté et apparemment tu es tombé sur qlq de pressé donc arrête d'insister stp pcq je te vois dire ça à chaque poste où qlq vend vulbis ça devient lourd à force et le pire c'est que les gens te croient
Citation :
Publié par Electricboy
Tu vois le mec vient d'en trouver un a 220m donc faut dire que tu as chatté et apparemment tu es tombé sur qlq de pressé donc arrête d'insister stp pcq je te vois dire ça à chaque poste où qlq vend vulbis ça devient lourd à force et le pire c'est que les gens te croient
Je vois pas ce qu’il y a de faux dans mon message, je dis simplement que c’est loin d’être à 200 et que ça tourne plutot a 230 (ce qui est fondamentalement vrai).
C’est à cause des gens comme toi qui donnent des fausses esti a 200 (peut être pour en avoir j’en sais rien) qui font chutter les prix avec leur esti bidon, ce qui créé une baisse artificielle ridicule.
Je ne me vante absolument pas de ma vente, j’expose simplement des faits basiques pour argumenter mes esti (et il y a eu quelques ventes à 260 également, et un bon nombre de ventes à 250), alors au lieu de sous-coter absolument tous les items pour leur faire baisser leur valeur tu devrais réfléchir deux fois aux esti que tu donnes, ça devient agaçant de voir tous tes commentaires pour dire que «*l’économie est détruite et du coup pdc + 2m*»
Bref
Citation :
Publié par Empereur-devil
Je vois pas ce qu’il y a de faux dans mon message, je dis simplement que c’est loin d’être à 200 et que ça tourne plutot a 230 (ce qui est fondamentalement vrai).
C’est à cause des gens comme toi qui donnent des fausses esti a 200 (peut être pour en avoir j’en sais rien) qui font chutter les prix avec leur esti bidon, ce qui créé une baisse artificielle ridicule.
Je ne me vante absolument pas de ma vente, j’expose simplement des faits basiques pour argumenter mes esti (et il y a eu quelques ventes à 260 également, et un bon nombre de ventes à 250), alors au lieu de sous-coter absolument tous les items pour leur faire baisser leur valeur tu devrais réfléchir deux fois aux esti que tu donnes, ça devient agaçant de voir tous tes commentaires pour dire que «*l’économie est détruite et du coup pdc + 2m*»
Bref
Toi même tu l'as acheté à 200M et la tu viens nous dire ouais j'ai vendu le mien à 250M machin, ça montre à quel point tu te contredis tu pourrais l'acheter à 230m pq tu l'as pas fait?
Je l’ai acheté à 220m à Dragomythe Angel du serveur Nidas (plutot bonne offre puisque le marché est à 230).
Bref t’es fatiguant à raconter des bêtises, et je suis pas le premier à te le dire, et si tu me crois pas t’as qu’a regarder sur mon ancien post où je cherchais le vuvu (je crois avoir posté le screen, ou alors si c’est pas le cas je t’enverrais le screen en mp si vraiment t’en as envie.)

Bref j’arrête de te feed maintenant, on ne va pas donner du travail supplémentaire à notre cher Feki, on sait tous à quel point ça le gonfle de devoir effacer les messages 1 par 1
Citation :
Publié par Empereur-devil
Bref j’arrête de te feed maintenant, on ne va pas donner du travail supplémentaire à notre cher Feki, on sait tous à quel point ça le gonfle de devoir effacer les messages 1 par 1
Je t'assure que ca le dérange pas il adore même ça !
C'est assez marrant vos enfantillages, à vous écouter il n'y a qu'un seul prix, universel, quel que soit le serveur, le contexte, le support utilisé pour la mise en vente (/b, JOL, mode marchand...) ça en devient ridicule, je vous assure relisez-vous c'est très drôle

Citation :
Publié par Empereur-devil
Bref j’arrête de te feed maintenant, on ne va pas donner du travail supplémentaire à notre cher Feki, on sait tous à quel point ça le gonfle de devoir effacer les messages 1 par 1
Tellement que je ne vais pas les supprimer, cette fois-ci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés