[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Ariel est cool en frontline et pour débuter en R5, il apporte bcp de heals, hwa et xiao c'est deja pas mal comme dps !

je l'ai remplacé par mihyang backlane dernierement

ariel/darion front
hwa back

et colleen/lisa/xiao lin front ou back selon tes runes


au final pour darion vs dias, darion est mieux, mais plus dur à runner suffisamment tanky (et encore à 3/4 frontlaners ça va), par contre le lead de dias est sympa)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
J'ai besoin d'aide, j'utilise SWOP et quand je coche "Use only rune from inventory", ca me propose un build, et quand je le décoche ( donc techniquement ca devrait prendre les runes de l'inventaire + celles de mes mobs ", ben j'arrive pas a retrouver ce build, je comprends pas
Citation :
Publié par Chournal
J'ai besoin d'aide, j'utilise SWOP et quand je coche "Use only rune from inventory", ca me propose un build, et quand je le décoche ( donc techniquement ca devrait prendre les runes de l'inventaire + celles de mes mobs ", ben j'arrive pas a retrouver ce build, je comprends pas
C'est que ton search depth dans la partie FOCUS est trop faible.
Exemple, en décochant "Use only rune from inventory", tu vas passer de peut-être 150/200 runes en inventaire à 7xx runes, du coup il va lui falloir un search depth plus important parce qu'il va avoir beaucoup plus de combinaisons de runes à essayer et il risque de passer à côté avec le même search depth.
Sinon l'idée peut être de forcer des sets ou les stats exacts du build que t'as trouvé en "use only runes from inventory" pour l'aiguiller dans sa recherche.
Citation :
Publié par Chournal
Yep, c'était ça ! J'aurai bientot besoin de votre aide pour des compos siège sympa mais y a encore le temps Merci en tout cas
Khmun/Orion/Racuni !!! Je déteste tellement cette défense...
Moi contre ça je fais Galleon (shield/will) + Chloe ou Betta + un dps eau. Je bute Orion ou Racuni, selon les ATB et le break def et ensuite normalement c'est easy.
Je trouve que le tout bête Khmun / Chasun / Theomars bien plus dur.
Après tout avec Khmun en lead est susceptible d'être une plaie si la compo est plus rapide que toi.
Refroidissement est évidemment un excellent anti-Khmun sinon.
Citation :
Publié par Zarathustra
Je trouve que le tout bête Khmun / Chasun / Theomars bien plus dur.
Après tout avec Khmun en lead est susceptible d'être une plaie si la compo est plus rapide que toi.
Refroidissement est évidemment un excellent anti-Khmun sinon.
je melt ces compo avec galleon taor/mimirr tiana/orion perso...
Citation :
Publié par Zarathustra
Je trouve que le tout bête Khmun / Chasun / Theomars bien plus dur.
Après tout avec Khmun en lead est susceptible d'être une plaie si la compo est plus rapide que toi.
Refroidissement est évidemment un excellent anti-Khmun sinon.
Tu peux pas use theomars dans les bases 4nat, je pense que c'est tout l'intérêt de ces compos.
Citation :
Publié par Zarathustra
Je trouve que le tout bête Khmun / Chasun / Theomars bien plus dur.
Après tout avec Khmun en lead est susceptible d'être une plaie si la compo est plus rapide que toi.
Refroidissement est évidemment un excellent anti-Khmun sinon.
Je parlais en base nat 4^^
Khmun theo chasun ca se contre facilement avec Tesa theo chasun ou bien galleon orion X (Taor pour ma part), à moins qu'il y i du will shield et que theo proc comme un sac.
Khmun orion Theo fonctionne mieux pour moi en def gvg qu'avec Chasun.
Citation :
Publié par Whag
Khmun orion Theo fonctionne mieux pour moi en def gvg qu'avec Chasun.
Idem chez moi, et pourtant mon Khmun est runé n'importe comment. Quand je vois certains Khmun adverses, je me dis que je devrais un peu mieux le traiter au prochain FRR

Dans tous les cas, lead speed + Orion, c'est fort. Peu-importe la compo. Car orion strip/stun/break def et proc comme un porc.
Citation :
Publié par N3o-
Idem chez moi, et pourtant mon Khmun est runé n'importe comment. Quand je vois certains Khmun adverses, je me dis que je devrais un peu mieux le traiter au prochain FRR

Dans tous les cas, lead speed + Orion, c'est fort. Peu-importe la compo. Car orion strip/stun/break def et proc comme un porc.
Y a deux solutions, soit tu win parce que tu outspeed et que ca se passe bien, soit tu procs comme un salop.

Combien de fois j'ai perdu face à des seara orion X avec une team en shield will uniquement parce qu'orion retire juste le will sur Galleon..
Est-ce que quelqu'un jouerait un Lagmaron en violent?
J'ai runé le mien en vitesse avec ce que j'avais de côté et il a fini en violent en attendant un rerunage...et je suis absolument halluciné de voir le taux de proc violent sur lui, c'est même surnaturel par moment? Quelqu'un aurait remarqué ça?
Citation :
Publié par Zarathustra
Est-ce que quelqu'un jouerait un Lagmaron en violent?
J'ai runé le mien en vitesse avec ce que j'avais de côté et il a fini en violent en attendant un rerunage...et je suis absolument halluciné de voir le taux de proc violent sur lui, c'est même surnaturel par moment? Quelqu'un aurait remarqué ça?
J'ai eu Taor avant d'avoir Lagmaron. Suite à un FRR j'ai passé Taor en swift au lieu de violent et j'ai bien regretté. Aujourd'hui j'ai les 2 en violent et c'est vraiment mieux
ça c'est juste une question de chance chez chacun, perso mon mob qui proc le plus c'est jamir alors que j'utilise régulièrement des machine à proc style ritesh ou fengyan
Possible, je ne sais pas trop...il est drôlement foutu leur "aléatoire" à Com2us, c'est le moins qu'on puisse dire.
Y'a aussi des moments où absolument tout proc à mort à chaque action ah ah
Je suis en hyper grosse rade de rune (6 étoiles) ATK% en position 6... C'est vraiment pénible.
Juste pour comparer, vous avez combien, en runes 6 étoiles, de rune ATK% en position 6 tout confondu? et combien de runes 6 étoiles vitesse (position 2, donc)? Histoire de voir si j'ai pas des stats de drop ATK% en 6 anormales...

Moi j'ai:
1) nombre de runes 6 étoiles ATK% de position 6: 17
2) nombre de runes 6 étoiles VIT (de position 2): 43
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés