[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suspense
Ça semble ultra toxic comme attitude dit moi
Je suis d'accord. @Tankoudoux d'où te viens ce sel ? C'est la peur de redescendre Gold qui te rend aussi intolérant aux picks de conforts de tes mates ? -200 points tu dois y être déjà remarque. 110.png
Parce que healer c'est injouable en soloQ tu te fais farmer par les flankers pendant que ta team fait je sais pas quoi et a la fin ils se plaignent parce qu'ils sont pas heal. En duo/trio+ ça me dérange pas de jouer un peu heal parce que j'aurais de la protection mais en soloQ c'est noway.

Et disons qu'apres 3-4 games avec des hanzo/widow main d'affilé alors que j'essaye de les dodge en attendant pour réinscrire quand tu vois une duoQ instapick Bastion + Doomfist en KoTH mon seuil de resistance au tilt est proche du négatif

Et ouais du coup repassé gold, mais pas grave c'était un mauvais jour ça se remonte facilement
Par contre je compatis, c'est vraiment la foire ces temps-ci, je sais pas ce qui se passe. Je suis à la limite de retomber platine là, pas arrivé depuis 5 saisons (!). C'est la fête des tilts et des snipers qui ne switchent pas et ne tuent pas. Déjà faut m'expliquer pourquoi tu pick sniper sub 3.5k (et encore), j'veux dire faut savoir viser en fait please u_u.
J'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle remplie de gens qui sont là pour tilter instant et sont butés as fuck. Deux exemples d'hier soir :

- Défense sur Blizzard World : dans les deux premières minutes de jeu notre soldier galère un peu à finir une tracer et là notre Reinhardt instant tilt "I'm not gonna tank for this shitty DPS", et retourne au spawn prendre un DF... Il a fait exprès de ne rien faire pendant près de 3 minutes puis il a enfin compris qu'on s'en sortait très bien sans lui pour maintenir le payload en place, donc il s'est remis à jouer mais en mode 'soft', genre un peu rien à foutre. On aura bien tenu pour finalement perdre en deuxième manche. Bien sûr il aura conservé son DF toute la défense et l'attaque.

- Lunar Colony, un hanzo insta picked qui ne vient pas sur le voice chat. "Please join us on voice chat mate!" "NO". Le gars a rien fait de la game. Un moment il est venu sur le voice chat vers la fin de la première manche pour souffler un "You're really bad, all of you, how did you get up there?", j'aurais sûrement pu trouvé ça drôle tellement c'était ironique mais là c'était juste non...
On a eu une bonne dernièrement aussi. Une tracer instant pick en def sur Dorado avec des heals peu compatible. On lui conseil plutôt Junk à la rigueur ou n'importe quoi d'autre ... Mais non il écrit qu'il est GM ... (mais bien sûr ...) . On ne le voie pas de toute cette première partie, il va solo dans son coin et fait zéro kill !

Deuxième round, les gens commence à s’énerver et la tension monte quand il a repick instant lock Tracer, il se redit GM à l’écrit et que de toute façon c'est nous qui sommes nul.
Et la il nous lâche en vocal avec la voix d'un gamin de 10 ans :
- shut up guyz !

Tout à coup on était tous mort de rire (4 Fr), le prétendu GM. Non mais vraiment tous le monde rigolait. On a perdu mais l'ambiance est devenu super bonne (sauf pour lui).
Citation :
Publié par Gamix
Encore un effort, y'a moyen de clean une page sans que Lyfe la ramène.
Bah non chaton, je sais que tu m'aime mais faut arreter de le montrer sinon notre mariage va se voir
Citation :
Publié par Tankoudoux
Parce que healer c'est injouable en soloQ tu te fais farmer par les flankers pendant que ta team fait je sais pas quoi et a la fin ils se plaignent parce qu'ils sont pas heal.
En tant que main support, j'aimerai te dire de persévérer et de switch sur un healer qui ne craint pas les flanks (Moira par exemple: super facile à jouer et meilleur soigneur du jeu actuellement).

Quand mon Zen ou ma Ana se font farmer, je n'hésite pas une seconde à passer sur du Lucio/Moira, voire Sombra si on a une autre soigneur et si les flankers d'en face sont trop casse-couilles.

On a de la chance d'avoir de supports pour chaque situation.
Manque de dps? Zen
Besoin de gros soin ou de counter flank? Moira
Map controle, map à boops, besoin de vitesse pour la team? Lucio
Pocket avec un gros dps? Mercy
Et enfin, ma préférée: Ana. Le sleep, la grenade biotique, l'ulti qui peut se jouer de manière défensive (ça augmente brièvement la résistance de la cible) et le bon soin à n’importe quelle portée.

Une grosse Sombra fait le café aussi, pour du counter flank de tracers/genjis, pour son hack pour des instakill zen (hack+ 3 balles dans la tête).
J'aime la jouer sur des maps ou je peux faire profiter de mon soin à mes alliés ou pour enlver ce soin aux tracers/genjis ennemis.
Le sans limite me rappelle ces heures sombres d'overwatch où il n'y avait pas de limitation sur les héros pick. Je me souviens encore de ces ranked full torbjorn en défense, des pétages de plomb de la team qui partait full genji... C'est marrant et effrayant à la fois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Bon et donc je reviens sur ma résolution. Me dire de prendre des personnages "nice guy" c'était une connerie au fond. Je vais repasser sur ma Mei et c'est marre.
Non faut juste pick vis à vis de la situation
Citation :
Publié par Sangwiss
Le sans limite me rappelle ces heures sombres d'overwatch où il n'y avait pas de limitation sur les héros pick. Je me souviens encore de ces ranked full torbjorn en défense, des pétages de plomb de la team qui partait full genji... C'est marrant et effrayant à la fois.
Moi j'aimais bien. Et là c'est assez marrant de se taper avec 4 à 5 brigitte de chaque côté, avec des coups de marteaux de tous les côtés.

Bon après il y a 2/3 mecs qui tryhard, ils se font sans doute boloss en ranked du coup ils viennent jouer pharah/junkrat only pour tuer les brigitte.
Citation :
Publié par Tankoudoux
6 brigitte j'ai sortit pharah ils sont passés direct en 3 widow, 0 fun
Pourquoi vous avez pas pris 3 winston/dva ?
Mei sans follow c'est la merde.

En fait une bonne Mei ça va gérer les 1v1 et peel les supports mais c'est tout. Il faut que la team follow, et burst les ennemis gelés sinon tu te retrouve comme un couillon avec ton pic à glace.
baf suis zen c est donc une plaie pour moi, pire que les tracer car elle on leur glaçon qui heal pour temporiser. faut la jouer flanker tu reste dans les coins et tu avance par bon avec ta team de petits coins en petits coins
Citation :
Publié par nortrug
j ai vue une vidéo de mei impressionnante sur le net le gas il jouait sur la map australienne et ils défonçait tout
C'était moi.
Citation :
Publié par nortrug
baf suis zen c est donc une plaie pour moi, pire que les tracer car elle on leur glaçon qui heal pour temporiser. faut la jouer flanker tu reste dans les coins et tu avance par bon avec ta team de petits coins en petits coins
À quel élo évolues-tu ? Quand je pouvais me permettre ça, c'était en silver/low gold mais proche du platine si tu restes pas avec ta team tu te fais punir glaçon ou pas.

Citation :
Publié par Kiix
C'était moi.
Mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés