Vieilles vidéos daociennes

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je suis à la recherche de vidéos assez anciennes (2006-2007) sur lesquelles je n'arrive plus à mettre la main.

Y aurait-il des collectionneurs de long terme, des aficionados extrémistes, qui auraient garder des reliques d'un autre temps, qui me plairaient tant de récupérer ?

Il s'agit de deux vidéos :

- Furie, un paladin à Quartz (nom du personnage Dogmo)
- Un sorcier à Quartz (Nom du personnage Tintinnabulum)

Je vous serais fort redevable de toute découverte de ce genre car, bien sûr, elles ont disparues de mes données et sont introuvables sur le net.

Merci d'avance !

Sethtes
Oh !!! Kloog !!!

Tant de duels à la lueur des terres quartziennes. C'était le petit post nostalgique, ça me fait un peu ch... de ne pas les retrouver car c'était tellement cool cette période.

Tu joues encore alors ? Pas de traces de ces aventures sur de vieux DD coincé sous un meuble ?

Bise.
Salut,

Effectivement je m'amuse toujours sur daoc. En bon Syrien fiché S sur des serveurs terroristes...
De toute façon mon officier de probation refuse de m'enlever ce bracelet a la jambe... La faute a ce juge qui n'a pas voulu comprendre que ce petit garcon, qui n'était pas le mien, m'a demandé une glace par télépathie.

Je m'égare....
Pas de liens mais pas bien dur de me retrouver sur youtube.

Pas de disque dur. Pas de souvenirs de cette période hormis dans ma memoire.. SAUF si un irréductible psychorigide, avec des troubles obsessionnels compulsifs a la sur collection des videos daoc, peut nous retrouver ca.

Bonne route
__________________
Kloog Arkanz
Follow me on Youtube !

My Youtube Channel : Check it Out !
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic93550_9.gif

Dernière modification par Tenebralz ; 13/04/2018 à 13h03.
Au vu de la qualité des posts je ferme ce topic, dans tous les cas pour les vieilles vidéos y a toujours le topic de bloop/aka.

C'est triste d'avoir un JoL-DAoC presque mort mais de toujours avoir des gens pour dire de la merde ou continuer à poster des choses qu'on interdit en se disant "ça va peut-être passer".

Histoire d'être clair (et ceux à qui ça plait pas il y a les vnboards et même le forum officiel BS maintenant): Toutes discutions, redirection, citations de serveur illégaux est INTERDITE sur JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés