EST/VNT Casque Drag 298pv 13%All

 
Partager Rechercher
Monstreux.

J’avais acheté ce même item sur la beta pour 750m ^^

Sur officiel, tu peux en tirer + de 200m.

C'est un item PVP indémodable et utilisé jusqu'au lvl 200 sans exception.
Merci a vous pour les estimations ,
a ma connaissance y a pas encore eux un avec plus de pv meme si certains monte a 297 etc me semble t il .
Au vue de la concurrence et l économie actuel je voulais le lancer vers les 150m voir si il touche un public, car certes l item est beau mais convoite a son juste prix par très peu de monde
j'espere pour toi que tu le vendras le plus cher possible mais malheureusement c'est deja hyper compliqué de faire partir des item lambda a des prix dérisoires j'imagine mal des enormes jet partir a des gros prix !! surtout que les mecs qui cherchent a s'opti le plus possible ont souvent deja ce genre d'item .... c'est triste mais tout ca pour dire que mm a 80m ca m'etonnerai pas que tu galeres a le vendre !!!! bonne chance qd mm
Citation :
Publié par Lynche
j'espere pour toi que tu le vendras le plus cher possible mais malheureusement c'est deja hyper compliqué de faire partir des item lambda a des prix dérisoires j'imagine mal des enormes jet partir a des gros prix !! surtout que les mecs qui cherchent a s'opti le plus possible ont souvent deja ce genre d'item .... c'est triste mais tout ca pour dire que mm a 80m ca m'etonnerai pas que tu galeres a le vendre !!!! bonne chance qd mm
non à 80M il aura 20-30 demande
Tkt pas yaura tj quelqun pour buy 150M
Surtout que de tête yen a 3 de ce calibre, 2 a 297 vita et celui ci a 298, sachant que j'ai vu un 297 vita partir a 180M (je crois) et que ce genre d'items n'est pas forcément influencé par le commerce actuel car "unique", il peut effectivement partir a 150/200M
Environ 170M pour moi aussi, long à vendre mais je dirais pas spécialement dur (surtout si tu descends le prix de temps en temps), si tu trouves l'intéressé, c'est gagné .
Comme dit au dessus les items uniques ou d'une extrême rareté on du mal à partir sur la durée mais pas forcément en terme de prix, cf mon stalak 3% parti à 150m, que j'aurai même pu vendre plus chère en patientant, donc ne brade pas, 150m c'est un minimum, 175m me semble jouable
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés